France World

Les meilleures choses à faire et les meilleurs endroits où séjourner pour les visites de retour dans la région de San Diego

Pour tant de personnes, l’année dernière et plus a donné l’occasion d’examiner des aspects familiers de la vie à un rythme ralenti – et sous un angle nouveau. Et avec des options de voyage plus limitées, certains ont choisi des voyages aller-retour vers des destinations qu’ils connaissent déjà bien.

Faites une visite murale autoguidée de la scène artistique en constante expansion d’Oceanside — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Visit Oceanside

Pourtant, parfois, la beauté est cachée dans des endroits qui étaient auparavant obscurcis (ou simplement non examinés). Les visiteurs fréquents des villes en bord de mer aérées le long de la côte sud de la Californie seront ravis d’apprendre que les ajouts récents de rêve insufflent une nouvelle vie à certains endroits préférés éprouvés. En prime, le climat optimal et l’aménagement en plein air de cette région en font une destination idéale en ces temps propices à la distanciation sociale.

Envolez-vous vers l’aéroport de San Diego, d’une simplicité rafraîchissante, et dirigez-vous vers le nord dans votre voiture de location – peut-être en remontant le historique 101 – ou montez à bord du Train de banlieue Coaster, qui fait plusieurs arrêts entre le dépôt de San Diego-Santa Fe et le centre de transit d’Oceanside.

Oceanside est une plaque tournante pour les compétitions de surf tout au long de l’année — Photo gracieuseté de Visit Oceanside

Par un récent dimanche lumineux à Côté océan, de jeunes résidents militaires sont sortis avec des décolorations fraîches des salons de coiffure à l’ancienne, juste à côté des patios animés de nouveaux lieux de tacos et de bière, où les fêtards ont profité de l’ambiance du week-end. Les gens se promenaient et pêchaient le long de l’emblématique jetée en bois de 1 942 pieds de long de la ville, tandis que l’incroyablement inspirant US Open Adaptive Surf Championships (organisé par la Fondation Stoke for Life) a eu lieu dans la houle ci-dessous, comme l’une des nombreuses compétitions de surf majeures qui se déroulent dans ces eaux chaque année.

Les nouveaux arrivants qui souhaitent se repérer peuvent s’arrêter au California Welcome Center Oceanside pour en savoir plus sur les attractions locales, telles que le California Surf Museum (qui aide à préserver le patrimoine de surf florissant de la ville) et le Oceanside Museum of Art, et des activités comme monter un surrey depuis Location de roues amusantes le long du rivage ou en louant un kayak/SUP pour pagayer autour du port d’Oceanside.

Wheel Fun Rentals a également des emplacements à Oceanside (juste en dessous de la jetée), à ​​Dana Point et à San Diego — Photo gracieuseté de Visit Oceanside

Les amateurs d’art voudront acheter des rafraîchissements (nous suggérons des beignets Parlor et une friandise glacée du torréfacteur en petits lots Aciérie Café, détenue par le pro du skateboard Riley Hawk et ses amis) avant de partir sur un visite autoguidée de fresques murales en plein air. Explorez la scène artistique en plein air dynamique et fantaisiste qui a contribué à faire d’Oceanside un quartier culturel reconnu par l’État. Ne manquez pas l’allée des artistes !

Les logements à Oceanside ont également récemment bénéficié d’une mise à niveau majeure, avec l’ouverture de deux propriétés voisines (soeurs), Hôtel Mission Pacific et Le complexe des oiseaux marins. Dans le cadre du plus grand développement hôtelier en bord de mer dans le comté de San Diego depuis plus de 50 ans, ces deux magnifiques sites proposent des chambres et des suites douillettes, des espaces communs lumineux et aérés, un total de six nouveaux concepts de restauration, un tranquille, spa Cali-chic et salon de beauté (ouvert au public également) et des touches locales qui soutiennent les autres fabricants de la communauté (de la Bagby Beer Company aux vêtements Brixton). Les clients peuvent également choisir entre deux piscines surélevées avec vue.

Le lobby Seabird associe des vibrations nautiques à des touches de couleur et de fantaisie — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Visit Oceanside

Autour des propriétés, les visiteurs apprécient les œuvres d’art et les installations du site organisées par Oceanside Museum of Art (OMA), et chaque invité reçoit une bouteille d’eau réutilisable pour l’eau alcaline filtrée (pétillante ou plate) trouvée à chaque étage – installée avec l’aide d’Oceanside- a fondé URBN WATER CO.

Dans les hôtels, dirigez-vous vers Piper pour son bar à pâtes, The Shore Room pour des vibrations nautiques et des cocktails avec vue sur l’océan, High Low pour des repas détendus sur la terrasse de midi et Vallée pour son décor magnifique et grandiose et ses plats inspirés de la vallée de Guadalupe, préparés par l’un des chefs les plus célèbres de Baja, Roberto Alcocer.

La piscine de Mission Pacific offre l’une des meilleures vues des environs, mettant en vedette la scène de surf florissante d’Oceanside et des couchers de soleil inoubliables — Photo gracieuseté de Visit Oceanside

Le bar sur le toit de Mission Pacific est un endroit charmant pour les visiteurs et les habitants pour boire au coucher du soleil sur l’océan (tout en restant toujours à la recherche de cet éclair vert insaisissable). L’endroit branché aux rythmes lounge propose des bouchées savoureuses, telles que l’elote asado, les huîtres et les trios de tacos (choisissez entre carne asada, poisson, crevettes, poulpe grillé ou avocat), ainsi que des cocktails remarquables qui incluent la Pina Mia, un combo de tequila infusée serrano, mescal infusé à l’ananas, citron vert, coriandre et tajin.

Si vous êtes déjà allé à Oceanside, vous remarquerez que la maison bien-aimée « Top Gun », vieille de 140 ans, a été déplacée à quelques pas, maintenant située sur la propriété du Mission Pacific. Prévu pour ouvrir après une restauration d’un million de dollars, le nouveau lieu (qui aurait été appelé « Charlie’s », d’après le personnage de Kelly McGillis dans le film) fera ses débuts en tant que salon de desserts vintage.

Carte Blanche sert une cuisine d’inspiration franco-mexicaine dans un cadre venteux à quelques pâtés de maisons de la jetée d’Oceanside — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Visit Oceanside

À l’heure du repas, assurez-vous de ne pas négliger d’autres joyaux d’Oceanside comme Dija Mara, faisant des vagues pour ses délicieuses offres de fusion balinaise, lieu de rencontre populaire Maison du robinet locale et nouveau venu d’inspiration franco-mexicaine Carte Blanche Bistro & Bar. Ce lieu en plein air avec des tables de feu sur le patio propose des plats phares tels que des tacos au taupe de canard, une fondue mexicaine, des broccolini et des carottes grillés, et la morue noire à la peau croustillante, des poireaux braisés et des betteraves rôties. Pour la finale, gardez de la place pour les beignets ou la crêpe à 23 étages.

À proximité, Carlsbad propose sa propre gamme d’hébergements attrayants et de plats culinaires, du deuxième emplacement du restaurant CrackHeads et du Pure Taco, au restaurant récemment rénové. Halle de restauration du moulin à vent (situé dans un véritable moulin à vent). Dans ce centre gastronomique animé, les cuisines des vendeurs vont du barbecue américain et des festins méditerranéens aux trouvailles vietnamiennes savoureuses.

Local Tap House propose de délicieux plats de pub élevés, des bretzels au beurre de truffe et des clubs de thon noirci aux nouilles udon au saumon écossais rôti aux noix de pécan et au curry de noix de coco — Photo gracieuseté de Visit Oceanside

Faites des folies dans une chambre à l’Omni La Costa Resort & Spa (avec des restaurants proposant du miel des propres ruches du site, qui abritent 60 000 abeilles) ou au Park Hyatt Aviara Resort (qui a récemment subi des rénovations de plus de 50 millions de dollars). Ou profitez d’une expérience dans un hôtel-boutique un peu en bas de la 101 dans l’intimité d’Encinitas Surfhouse.

Commencez la journée à Carlsbad avec du java de Lofty Coffee, un lieu qui met l’accent sur la traçabilité du parcours de son café, de la ferme à la torréfaction. Plus tard, n’hésitez pas à siroter des bières issues de sources durables de Projet pur (vous pouvez lire sur le six domaines d’intérêt pour leur « bière pour de bon » ici).

Beach Genie apporte une expérience de feu de joie de luxe à plusieurs endroits le long de la côte de SoCal — Photo gracieuseté de Lauren Conroy

Découvrir les plages de Carlsbad (et au-delà) avec style n’a jamais été aussi simple, grâce à Génie de la plage, une entreprise locale qui met en place des équipements haut de gamme pour votre plaisir au bord de la mer. Il vous suffit de vous présenter, de vous asseoir (dans des chaises confortables en chêne et en tissu), de jouer à des jeux sur le sable (pensez au trou de maïs et au paddle ball) et de vous imprégner de la brise apaisante du sud de la Californie.

Beach Genie est entièrement autorisé sur plus de plages que toute autre entreprise de ce type dans le comté de San Diego, vous permettant d’explorer des endroits allant de Tamarack State Beach et Carlsbad State Beach à Cardiff State Beach. Bien que les expériences diurnes et les soirées cabane brillent certainement, nous recommandons fortement le Anneau de feu et S’mores expérience qui place l’heure du spectacle juste autour des heures marquées par la magie lorsque le soleil se couche sous l’océan.

Les haut-parleurs Bluetooth vous permettent de dicter votre propre bande-son alors que le ciel se divise en une symphonie pastel et que vous tombez sous le charme des flammes vacillantes. L’entreprise essaie de soutenir les petites entreprises locales dans la mesure du possible, comme Produits organiques au coin du feu dont les s’mores sans OGM préparent le jeu avec des tasses au beurre de cacahuète, entre autres chocolats équitables, et des sauces gastronomiques comme le dulce de leche décadent.

Carlsbad Aquafarm est la seule ferme conchylicole du sud de la Californie à cultiver des huîtres du Pacifique et des moules méditerranéennes — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Carlsbad Aquafarm

Les mordus de durabilité voudront peut-être faire une promenade de découverte de la ferme au Ferme aquatique de Carlsbad – La seule ferme conchylicole du sud de la Californie produisant des huîtres du Pacifique et des moules méditerranéennes. La visite présente les techniques et l’équipement utilisés pour soutenir la croissance et la récolte des huîtres locales de Carlsbad, ainsi que le partage d’exemples de la façon dont le processus agricole protège l’écosystème naturel de la lagune. (La fin de la visite comprend un cours pratique d’écaillage des huîtres, en plus de généreuses dégustations.)

Qu’il s’agisse de votre première visite – ou de votre dixième – sur la côte ensoleillée du sud de la Californie, nous espérons que vous trouverez des moyens inattendus d’apprécier la beauté naturelle et le charme décontracté d’Oceanside et au-delà.

www.10best.com

L’article Les meilleures choses à faire et les meilleurs endroits où séjourner pour les visites de retour dans la région de San Diego est apparu en premier sur zimo news.