© Reuters.
(Reuters) – Une explosion s’est produite jeudi dans une installation ferroviaire de CSX Corp (NASDAQ:) à Baltimore, dans le Maryland, a annoncé la société, ajoutant qu’aucun blessé n’avait été signalé et que tous les employés avaient été retrouvés.
L’onde de choc de l’explosion dans un terminal charbonnier exploité par la société « pourrait être ressentie dans toute la ville », a déclaré un syndicat de pompiers dans un article sur Twitter (NYSE :). L’incident a eu lieu avant midi.
Des membres des services de police, d’incendie et de gestion des urgences de la ville étaient sur les lieux, a déclaré Eric Costello, membre du conseil municipal de Baltimore, sur Twitter. Costello a attribué cette explosion à l’explosion d’un réservoir de propane.
« L’explosion est isolée sur la propriété CSX, aucun impact ni risque pour la communauté, aucune blessure signalée et la cause est inconnue pour le moment », a-t-il déclaré.
CSX a déclaré que l’incident faisait l’objet d’une enquête.
L’article Explosion signalée dans les installations de CSX à Baltimore ; aucun blessé signalé par Reuters est apparu en premier sur zimo news.