France World

Muratore de Tory Burch sur la technologie et le pouvoir du changement Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des ouvriers décorent une vitrine dans un magasin de vêtements Tory Burch à Paris, France, le 27 novembre 2020. REUTERS/Charles Platiau/Files

Par Cheryl Lu-Lien Tan

NEW YORK (Reuters) – « Remettez en question le statu quo et ne vous contentez pas. »

C’est le mantra de Magali Muratore, qui a rejoint la marque de mode basée à New York Tory Burch LLC en juillet en tant que vice-président exécutif et directeur de la technologie.

« Il ne s’agit pas d’être parfait, mais plutôt de toujours chercher à faire mieux, de sauter à pieds joints et de ne pas avoir peur du changement », a déclaré Muratore, qui a quitté Capital One, où elle était vice-présidente senior et directrice de l’information de Retail, Direct. et Services bancaires aux petites entreprises.

« Le changement est une bonne chose – il s’accompagne de nouveaux défis et opportunités. »

Muratore a parlé à Reuters du pouvoir du changement. Les extraits édités sont ci-dessous.

Q. Quel a été votre tout premier travail ?

R. Mon tout premier emploi après l’obtention de mon diplôme était à Paris chez Hyperion, qui a depuis été racheté par Oracle (NYSE :). C’était ma première introduction à l’intégration de données.

J’ai découvert que j’étais motivé par la conduite du changement dans les grandes organisations et par le mélange d’une vision stratégique et d’une orientation client avec une exécution technique rigoureuse.

Q. Comment ces derniers temps ont-ils changé votre approche de la stratégie technologique dans une entreprise ?

A. Même avant la pandémie, nous (chez Capital One) nous étions concentrés sur la conception et la création d’espaces de travail physiques et numériques qui favorisent une innovation rapide et une collaboration fluide, qui sont plus importantes que jamais à une époque où la majorité de nos associés travaillent à partir de domicile.

Être construit comme une entreprise technologique moderne nous a permis de réagir comme une entreprise technologique moderne : identifier rapidement les contraintes dans le système, exploiter les données et les logiciels pour réinventer de nouvelles façons de penser et adapter rapidement les solutions à nos associés et clients.

Q. Quels conseils avez-vous sur l’équilibre travail-vie personnelle ?

R. La pandémie n’a pas seulement changé notre façon de travailler, mais aussi notre façon de vivre. Il n’est pas rare qu’une réunion s’interrompe brièvement pour saluer un enfant ou dire « bonjour » à un animal de compagnie. Lors de la planification d’événements d’équipe, nous nous efforçons de les rendre conviviaux pour les familles.

Nous avons ajusté ce qui était auparavant des déjeuners en personne pour créer des sessions à distance en petits groupes, où j’ai rencontré l’équipe pour les entendre directement sur les défis auxquels ils pourraient être confrontés, et ensemble, nous discutons du contexte et des solutions.

En l’absence de moments organiques précédents au bureau, ces sessions m’ont permis de me connecter et d’entendre directement l’équipe.

Sur la base des commentaires de nos associés, nous avons programmé des « journées sans réunion » mensuelles et des « vendredis en mode avion » (un bloc de quatre heures tous les vendredis après-midi censé être sans réunion et sans relâche) pour nous assurer que l’équipe avait le l’espace dont ils ont besoin non seulement pour prendre soin d’eux-mêmes, mais aussi de leurs proches.

Q. Vous avez dit : « La pandémie a été un défi, mais je pense qu’elle a fait de moi un leader plus efficace. Comment?

R. Tout au long de ma carrière, j’ai découvert qu’il était important d’écouter l’équipe et ses besoins, de donner un sens à son objectif et d’être empathique.

La pandémie a encore renforcé ces valeurs, mais m’a également rappelé des moyens d’être un leader plus efficace. Pour moi, ces rappels ont inclus d’être plus conscient de l’importance du bien-être émotionnel.

Cela comprend la création de forums sûrs où les associés peuvent parler de leur bien-être et la fourniture de ressources comme une couverture supplémentaire pour les rendez-vous de soins de santé virtuels, y compris les visites de santé mentale, pour augmenter le soutien en santé mentale.

En outre, montrer sa vulnérabilité – la pandémie a renforcé à quel point il est important de se présenter authentiquement en tant que leader, de partager mes propres luttes et lacunes et d’être plus ouvert.

La pandémie a été un rappel utile de l’importance de s’adapter, de changer et de grandir et d’emmener nos équipes avec nous dans ce voyage. Dans l’ensemble, je pense que nous avons tous beaucoup appris sur la résilience, la communication et l’importance du bien-être, ce que nous pouvons exploiter dans tous les aspects de notre vie.

Q. Quels conseils professionnels donnez-vous souvent ?

A. Restez toujours ouvert à de nouvelles possibilités et opportunités.

Si j’avais suivi un plan et un cheminement de carrière rigoureux, j’aurais manqué la capacité de grandir, d’apprendre et finalement de trouver ce que j’aime le plus faire – diriger des équipes techniques.

Si vous m’aviez dit à la remise des diplômes que je soutiendrais les transformations technologiques majeures des entreprises Fortune 500, j’aurais été surpris. Mais, embrasser la curiosité et dire oui à de nouvelles opportunités en dehors de ma zone de confort a été une partie importante de mon parcours professionnel.

J’ai appris tout au long de ma carrière qu’aucune expérience n’est mauvaise, juste une autre opportunité de grandir.

Source

L’article Muratore de Tory Burch sur la technologie et le pouvoir du changement Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.