France World

AMD et P&G se joignent à d’autres pour se retirer de l’événement CES sur les craintes d’Omicron Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Les participants se rendent au Sands Expo and Convention Center lors du CES 2020 à Las Vegas, Nevada, États-Unis, le 7 janvier 2020. REUTERS / Steve Marcus

(Reuters) – Advanced Micro Devices (NASDAQ :), Micro-Star International Co et Procter & Gamble (NYSE ? Co sont les dernières entreprises à se retirer du Consumer Electronics Show (CES) en personne le mois prochain alors que les cas Omicron se multiplient.

La propagation rapide de la nouvelle variante du coronavirus a obligé les particuliers et les entreprises à travers les États-Unis à repenser leurs plans de voyage alors qu’ils cherchent à réduire le risque de contracter le virus.

Des compagnies aériennes telles que Delta Air Lines (NYSE ? et Alaska Air (NYSE ? Le groupe a annulé des centaines de vols, tandis que l’augmentation du nombre de nouvelles infections a également menacé de faire dérailler la reprise de l’industrie des croisières.

Le CES, qui sert de vitrine annuelle des nouvelles tendances et gadgets dans l’industrie technologique, devrait avoir plus de 2 200 exposants en personne cette année à Las Vegas.

L’événement, qui débutera le 5 janvier, exigera que tous les participants soient masqués et vaccinés, et proposera également des tests COVID-19, a déclaré un porte-parole de la Consumer Technology Association, l’organisateur de l’événement.

« Nos engagements en personne passeront désormais au virtuel dans le meilleur intérêt de la santé et de la sécurité de nos employés, partenaires et communautés », a déclaré un porte-parole du concepteur de puces AMD.

Plusieurs autres, dont le constructeur automobile américain General Motors Co (NYSE :), Google d’Alphabet (NASDAQ ? Inc, la société mère de Facebook (NASDAQ ? Meta Platforms Inc, Twitter Inc (NYSE :), Lenovo Group (OTC :), AT&T Inc (NYSE ? et Amazon.com Inc (NASDAQ ? ont abandonné leurs plans de présence en personne, affirmant qu’ils n’enverraient pas d’employés par prudence face à la propagation d’Omicron. .

Le nombre moyen de nouveaux cas de COVID-19 aux États-Unis a augmenté de 55% pour atteindre plus de 205 000 par jour au cours des sept derniers jours, selon un décompte de Reuters.

Source

L’article AMD et P&G se joignent à d’autres pour se retirer de l’événement CES sur les craintes d’Omicron Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.