Covid: les stars du rugby féminin anglais soutiennent la campagne de rappel
il y a 18 heures
Légende,
Les stars du rugby féminin ont soutenu une campagne exhortant les gens à obtenir leurs jabs de rappel Covid-19.
Sarah Hunter, Harriet Millar-Mills et Amber Reed ont soutenu le gouvernement Soyez boosté maintenant initiative.
Le rappel, disponible pour les plus de 18 ans, est estimé à donner 80-85% de protection contre l’Omicron une variante.
Mme Hunter, capitaine de l’Angleterre et joueuse du Loughborough Lightning, a déclaré que le jab supplémentaire « assurerait notre sécurité et celle de nos proches ».
Légende,
La variante Omicron du coronavirus – détectée pour la première fois en Afrique du Sud – se propage plus rapidement que les versions précédentes.
Comme les deux premières doses du vaccin n’offrent qu’une protection limitée, le gouvernement exhorte les personnes éligibles à recevoir un rappel dès que possible.
Dans une vidéo du NHS publiée en ligne, Mme Hunter a déclaré: « Mes motivations pour obtenir les deux premiers vaccins et le rappel sont de pouvoir continuer à travailler pour pratiquer le sport que j’aime, et le faire devant des fans incroyables.
« J’exhorte tous ceux qui n’ont pas encore eu le leur à le faire maintenant, afin que nous puissions nous protéger, nous et nos proches, de Covid-19 et nous attendre avec impatience à une brillante année de sport tout au long de 2022. »
Mme Reed a ajouté: « Tout le monde doit trouver sa motivation pour traverser la pandémie. Le mien est de se rendre au travail et de voir mes amis et ma famille. »
Mme Millar-Mills a convenu: « Je veux protéger mes proches et ma communauté, je suis triplement piquée et mon conseil est d’être boosté maintenant. »
Le secrétaire à la Santé et aux Affaires sociales, Sajid Javid, a déclaré: « Merci à la Rugby Football Union et en particulier à Sarah, Harriet et Amber d’avoir soutenu le programme de rappel pour attaquer Omicron au sol.
« Appuyez sur Covid-19 et soyez boosté maintenant. Contre la variante Omicron, deux doses ne suffisent pas, mais un troisième jab vous amènera au-delà de la ligne d’essai pour renforcer votre protection. »
Le ministère de la Santé a déclaré que plus de 32 millions de personnes – 61% des adultes – à travers le Royaume-Uni avaient déjà reçu leur troisième dose.
Un total de 750 membres des forces armées ont été recrutés pour soutenir le déploiement de vaccins de rappel à travers le Royaume-Uni, et des centres de vaccination supplémentaires et des sites contextuels ont été ouverts pour faciliter au maximum la vaccination des personnes, a-t-il ajouté.
Rubriques connexes
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Nouvelles règles Covid en vigueur pour trois pays britanniques
il y a 1 jour
Les premier et deuxième jabs Covid augmentent en Angleterre
il y a 2 jours
Comment puis-je obtenir mon booster jab ?
il y a 4 jours
Omicron jusqu’à 70 % moins susceptible d’avoir besoin de soins hospitaliers
il y a 4 jours
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Campagne de rappel des stars du rugby féminin est apparu en premier sur zimo news.