© Reuters.
Par Dhirendra Tripathi
Investing.com – Pluristem Stock (NASDAQ:) a chuté de plus de 18% lundi après que le candidat de la société pour le traitement des effets graves liés au Covid-19 n’ait pas atteint les critères d’évaluation souhaités dans une étude de phase II.
Le traitement est destiné à utiliser des injections intramusculaires pour administrer des cellules que Pluristem appelle PLX-PAD pour traiter le syndrome de détresse respiratoire aiguë associé à l’infection virale.
Le traitement n’a pas amélioré statistiquement le nombre de jours sans ventilateur pour les patients au cours des études de 28 jours, a déclaré la société.
L’analyse est basée sur 89 patients inscrits dans deux études de phase II – une aux États-Unis et une autre recherche combinée en Europe et en Israël, le pays d’origine de la société.
La société avait précédemment prévu d’avoir 180 patients dans les deux études collectivement, mais a réduit le nombre en réponse aux changements dans les normes de soins pour Covid-19. Ce changement a entraîné une réduction de la puissance statistique des études.
Pluristem a déclaré qu’avec l’émergence d’une nouvelle menace sous la forme d’omicron, il avait l’intention d’explorer les opportunités sur la base des tendances d’efficacité obtenues à partir des études récentes.
L’article Pluristem s’effondre alors qu’un candidat au traitement contre le Covid rate le point final de l’étude par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.