Une nouvelle fois en grande forme, Stephen Curry a largement contribué à la victoire ce jeudi de Golden State, qui s’est imposé 113-104 contre les Grizzlies de Memphis. Les Warriors conservent le meilleur bilan NBA grâce aux 46 points de Curry.
Stephen Curry a marqué 46 points pour propulser Golden State vers une victoire difficile 113-104 contre les Grizzlies de Memphis, jeudi, qui ont eux connu un troisième revers de rang. Un résultat qui permet en tout cas aux Warriors de conserver le meilleur bilan de la NBA devant Phoenix, qu’ils affrontent samedi.
Devenu ces derniers jours le meilleur shooteur à trois points de l’histoire, Curry a encore brillé dans son domaine de prédilection. Il a réussi huit tirs à trois points et Gary Payton II, auteur de 22 points, en a ajouté quatre, dont un décisif à deux minutes de la fin alors que Memphis était revenu à 102-102. Sans Andrew Wiggins ou Jordan Poole, absents en raison du protocole Covid-19, Curry a porté les siens.
Pour la cinquième fois de la saison, Stephen Curry a passé la barre des 40 points au cours d’une rencontre. En face, Ja Morant a inscrit 21 points pour Memphis, qui demeure à la 4e place de la conférence Ouest.
Les Suns, bien emmenés par les 30 points de Devin Booker, se sont préparés à recevoir Golden State le jour de Noël en battant Oklahoma City 113-101 à domicile.
Mené de trois points à la mi-temps, Phoenix, 2e du classement à l’Ouest derrière Golden State, a surclassé le Thunder 37-21 dans le troisième quart-temps pour prendre le contrôle de la partie, portant ensuite son avance jusqu’à 16 points dans le quatrième quart-temps.
L’article les Warriors dominent Memphis, Stephen Curry en fusion est apparu en premier sur zimo news.