France World

Le commissaire de police indien met en garde contre les fraudes cryptographiques par CoinQuora


© Reuters. Le commissaire de police indien met en garde contre les fraudes cryptographiques

La police Shikha Goel met en garde les citoyens indiens contre plusieurs méthodes utilisées par les fraudeurs.
Elle a conseillé aux Indiens de ne pas transférer leur crypto vers des portefeuilles privés non autorisés.
Shikha a révélé que 14 des 16 cas d’escroquerie cryptographiques sont liés à l’investissement et au commerce.

Au nom de la police de la ville d’Hyderabad, Addl. La commissaire Shikha Goel a mis en garde les citoyens indiens contre les différentes méthodes activement utilisées par les fraudeurs pour tromper les investisseurs. Ceux-ci incluent les virements bancaires illégitimes, les opportunités d’investissement lucratives et la crypto-monnaie.

Ils [fraudsters] vous demander de partager vos détails de crypto-monnaie. Et une fois que vous l’avez mis dans votre portefeuille, l’argent est emporté.

Dans le même temps, Goel a abordé la montée de la cybercriminalité lors d’un événement organisé par la police de la ville d’Hyderabad, en Inde, elle a mis en garde contre le transfert de crypto-monnaie vers des portefeuilles privés non autorisés.

Ne transférez pas votre crypto-monnaie vers des portefeuilles privés non autorisés Ne soyez pas la proie des fraudeurs #BeCyberSmart pic.twitter.com/eJOwsnLSmX

– Shikha Goel, IPS (@Shikhagoel_IPS) 26 décembre 2021

Dans une interview avec The Hindu, Goel a révélé que 14 des 16 cas d’escroquerie cryptographiques sont liés à l’investissement et au commerce. Selon Goel, les fraudeurs convainquent les cibles de transférer leurs cryptos nouvellement achetées pour des revenus plus élevés.

En plus de l’interview, Goel a ajouté: « Les gens ont été trompés de 3,45 crores de roupies (environ 458 000 $) dans leur avidité pour des retours plus élevés sur investissement dans la crypto-monnaie. »

En outre, le gouvernement de l’État de Telangana a lancé un programme d’accélérateur de chaînes de blocs en Inde pour encourager les startups Web 2.0 et Web 3.0 à un stade précoce et les développeurs de chaînes de blocs. Par conséquent, accélérer la blockchain de l’Inde.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article Le commissaire de police indien met en garde contre les fraudes cryptographiques par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.