Zapping Onze Mondial EXCLU – Olazermi : « Karim Benzema fait tout le temps des trucs de fou »
Nommé entraîneur « intérimaire » de Manchester United, au moins jusqu’à l’été, Ralf Rangnick n’entend pour autant pas se contenter du minimum dans le nord de l’Angleterre. Avec une réputation de bâtisseur, le technicien allemand compte bien imposer sa patte chez les Red Devils, et transmettant notamment ses bons plans d’idées transferts pour l’été prochain, qu’il soit à la tête de l’équipe ou non. En bon connaisseur de la Bundesliga (il a entraîné Hoffenheim, Schalke 04, Leipzig …), c’est en Allemagne que se situe sa piste principale, et pas des moindres.
La piste Wirtz arrive
En effet, selon les informations du Sun, le manager rêve de ramener à Old Trafford le prodige du Bayer Leverkusen Florian Wirtz. À 18 ans, le milieu offensif ne cesse d’impression sur les pelouses allemandes, au point de découvrir en septembre la sélection. Titulaire indiscutable, il a déjà des statistiques très reluisantes cette saison : 21 matchs, huit buts et 11 passes décisives. Un dossier qui pourrait se chiffrer à hauteur de 70 millions d’euros selon le média anglais. Pour autant, Wirtz est loin d’être le seul courtisé. Derrière, les noms d’Amadou Haidara (Leipzig) et Boubacar Kamara (OM) sont aussi cités. Autant de bonnes idées que les dirigeants mancuniens feraient bien de noter dans un coin de leur tête.
Pour résumer
Manchester United pourrait proposer 70 millions d’euros au Bayer Leverkusen pour Florian Wirtz, le joueur est la cible numéro un de Ralf Rangnick pour le mercato. Le jeune milieu de terrain allemand intéresse beaucoup l’entraîneur.
L’article une offre mirobolante de 70 millions pour un crack allemand ? est apparu en premier sur zimo news.