France World

pour Noël, Jayson Tatum casse (involontairement) une dent de son coéquipier

Lors de la rencontre entre les Milwaukee Bucks et les Boston Celtics (117-113), Jayson Tatum a involontairement cassé une dent de son coéquipier Jaylen Brown, sur une action défensive.

C’est un cadeau de Noël dont se serait bien passé Jaylen Brown. Pour l’un des matchs de NBA de cette nuit du 25 décembre, entre les Milwaukee Bucks et les Boston Celtics, l’arrière américain s’est fait casser une dent par son propre coéquipier, Jayson Tatum.

Dans le premier quart temps du match, alors que Boston menait largement 33-18, Tatum et Brown se sont retrouvés à disputer le rebond à Giannis Antetokounmpo. Avec l’aide d’un troisième homme, Juan Hernangomez, les Celtics sont parvenus à récupérer le ballon. Mais Brown y a laissé une dent.

Les Celtics battus en prime

Dans son impulsion, Tatum a en effet laissé filer son avant-bras, venu percuter la bouche de son coéquipier. Pendant que le coach de Boston, Ime Udoka, récupérait le bout de dent perdu sur le parquet, Brown est directement rentré aux vestiaires pour se faire soigner.

Il est ensuite revenu dans le deuxième quart temps mais ses 25 points inscrits sur le match n’ont pas suffi aux Celtics, battus 117-113. Décidemment, ce n’était pas la soirée de Jaylen Brown.

Source

L’article pour Noël, Jayson Tatum casse (involontairement) une dent de son coéquipier est apparu en premier sur zimo news.