Cette année a été monumentale pour le secteur de la crypto-monnaie en termes de adoption générale. Une récente rapport publié par Grayscale Investments a constaté que plus de un quart des investisseurs américains (26 %) interrogés possèdent (BTC), contre 23% en 2020. Avec les vacances qui approchent, le fournisseur de services financiers MagnifyMoney a également trouvé que près des deux tiers des Américains interrogés espèrent recevoir de la crypto-monnaie en cadeau cette année.
Bien que la croissance de la cryptographie soit notable, il y a également eu une augmentation du nombre d’escroqueries associées aux actifs numériques. Une chaine d’analyse article de blog la mise en évidence du « 2022 Crypto Crime Report » de la société a révélé que les escroqueries étaient la forme dominante de crimes basés sur les crypto-monnaies en termes de volume de transactions cette année. Le message note que plus de 7,7 milliards de dollars de crypto-monnaie ont été prélevés sur des victimes d’escroqueries dans le monde. Selon les recherches précédentes de Chainalysis, ce nombre représente une augmentation de 81% par rapport à 2020, une année au cours de laquelle l’activité d’escroquerie a considérablement diminué par rapport à 2019.
Source : analyse de chaîne
L’article Méfiez-vous des escroqueries sophistiquées et des tirages de tapis, car les voyous ciblent les utilisateurs de crypto Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.