Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldinho, Ronaldo, Scholes… le onze de rêve de Guy2Bezbar !
Newcastle vit une saison cauchemardesque. Le club du Français Allan Saint-Maximin, défait successivement sur la pelouse de Liverpool (1-3) et à domicile contre Manchester City (0-4), n’a enregistré qu’une seule victoire en dix-huit journées de Premier League et pointe à une honteuse dix-neuvième place au classement. Paradoxalement, les supporters des Toons peuvent se rassurer : leur club fétiche, désormais sous pavillon saoudien, dispose de moyens financiers colossaux et compte bien se renforcer dès le mois de janvier.
Plusieurs joueurs de haut niveau ont été associés à Newcastle depuis le rachat du club il y a un peu plus de deux mois de cela. Les Parisiens Keylor Navas et Mauro Icardi, le milieu de terrain chilien de l’Inter Milan Arturo Vidal ou encore le fantasque ailier du FC Barcelone et des Bleus Ousmane Dembélé ont tous été associés à l’avant-dernier du championnat anglais.
Newcastle sème la panique à l’Atlético !
Tout comme Kieran Trippier. Le latéral droit de l’Atlético Madrid et des Three Lions pourrait très prochainement rentrer au pays. Les Magpies souhaiteraient l’attirer pour lancer leur mercato hivernal selon The Sun. De ce fait, ils pourraient rapidement formuler une offre d’environ 20 millions d’euros pour le joueur de trente-et-un ans. Pour autant, les dirigeants de l’Atlético espèrent toujours le conserver. C’est en ce sens qu’une réunion a été organisée avec Trippier afin d’en savoir plus sur ses intentions. Et au sortir de cette rencontre, la donne serait plutôt favorable aux Colchoneros selon AS. L’Anglais, très apprécié de son entraîneur argentin Diego Simeone, devrait terminer la saison dans la capitale espagnole sauf retournement de situation.
En résumé
Une réunion d’urgence aurait été mise en place à l’Atlético Madrid car Newcastle souhaiterait s’offrir un joueur des Colchoneros en la personne de Kieran Trippier. Les propriétaires saoudiens du club pousseraient pour rapatrier l’international anglais outre-Manche.
L’article Atlético Madrid : les Saoudiens provoquent une réunion d’urgence chez les Colchoneros ! est apparu en premier sur zimo news.