France World

2022 verra un boom de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique dans les médias et le divertissement par DailyCoin


2022 verra un boom de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique dans les médias et le divertissement

Dans son nouveau livre blanc, 70 tendances technologiques qui façonneront et ne façonneront pas 2022, les analystes d’ABI Research identifient 35 tendances qui façonneront le marché de la technologie et 35 autres qui, bien qu’attirant d’énormes quantités de spéculations et de commentaires, sont moins susceptibles de faire bouger les choses. aiguille au cours des douze prochains mois. « Les retombées des mesures de prévention du COVID-19, le processus de transition d’une maladie pandémique à une maladie endémique et les tensions politiques mondiales pèsent lourdement sur la fortune de l’année à venir. Ce livre blanc est un outil pour nos lecteurs pour aider à façonner leur compréhension des principales tendances critiques qui devraient se matérialiser en 2022 alors que le monde commence à sortir de l’ombre de COVID-19. Il met également en évidence les tendances tant vantées qui sont moins susceptibles d’avoir un impact significatif en 2022 », a déclaré Stuart Carlaw, directeur de la recherche chez ABI Research.

Que se passera-t-il en 2022 :

Un boom pour l’IA et le ML

Le rôle de l’IA et du ML dans l’industrie des médias et du divertissement augmentera considérablement en 2022, avec des revenus qui devraient dépasser 9,5 milliards de dollars en 2022 lorsque la technologie publicitaire vidéo sera incluse. En raison des pressions concurrentielles exercées par les services directs aux consommateurs, il est devenu nécessaire pour les opérateurs historiques (c. Le rôle de l’IA/ML ici augmentera pour mieux cibler les ménages avec des promotions, automatiser davantage de flux de travail et mieux sécuriser le contenu et les services des opérateurs.

L’IA/ML jouera également un rôle croissant dans l’espace de la technologie publicitaire pour améliorer la personnalisation et les publicités contextuelles et servir de motif de différenciation. Ceci est particulièrement critique suite aux modifications apportées aux dispositifs de suivi tiers (c’est-à-dire à l’identifiant pour les annonceurs (IDFA) et aux cookies tiers) et à l’accent croissant mis sur la confidentialité. Le corollaire de ces tendances est que le marché publicitaire ne souffrira pas aussi gravement que certains l’avaient craint en raison de l’évolution du paysage de la confidentialité.

Ce qui ne se passera pas en 2022 :

Le métavers n’arrivera pas complètement formé

Le métaverse, malgré tous les gros titres et les investissements, n’arrivera pas en 2022 ou, d’ailleurs, dans la fenêtre de prévision typique de 5 ans. Le métavers est toujours plus un mot à la mode et une vision qu’un objectif final à part entière avec une date d’arrivée définie. Ce que nous avons aujourd’hui, c’est un certain nombre d’entreprises technologiques qui construisent leur version d’un « métavers », mais ce multivers n’est pas entièrement interconnecté, n’utilise pas encore largement les normes ouvertes et n’a certainement pas pleinement adopté la réalité étendue (XR) – tous les principes de la vision du métavers (certains ajouteraient également la crypto-économie à la liste, qui n’est pas non plus en place).

Cependant, cela ne signifie pas que toutes ces discussions sur le métavers sont prématurées, mais plutôt que l’industrie technologique continuera à jeter les bases et à construire vers cet avenir métavers. Il faudra peut-être près d’une décennie avant que cette forme «terminée» du métavers ne commence à prendre forme, mais il y aura beaucoup d’opportunités d’ici là. Lorsque le métavers arrivera, il transformera véritablement notre façon de vivre et, ce faisant, générera d’énormes opportunités pour une multitude de technologies, notamment la 5G/6G, le calcul en périphérie et dans le cloud, la XR et l’IA/ML.

Pour plus de tendances qui se produiront – et ne se produiront pas – en 2022, téléchargez le livre blanc 70 Tendances technologiques qui façonneront et ne façonneront pas 2022.

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article 2022 verra un boom de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique dans les médias et le divertissement par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.