Zapping Onze Mondial Top 10 : Les plus fortes hausses de valeurs
Non convoqué par Vahid Halilhodzic pour la Coupe d’Afrique des Nations, Hakim Ziyech sera donc bien à la disposition de Thomas Tuchel pour le mois de janvier avec Chelsea. À moins que le Marocain ne décide de prendre son envol cet hiver. En effet, le joueur n’est pas forcément un titulaire indiscutable dans l’esprit de son coach, comme le prouvent ses six titularisations en 18 rencontres de Premier League depuis le début de l’année. S’il fait bien partie de la rotation (18 apparitions toutes compétitions confondues), il pourrait être tenté d’aller voir ailleurs pour décrocher une place de choix.
Milan le suit de près
Et un club italien lui fait de l’oeil, comme le révèle CalcioMercato. En effet, l’AC Milan suivrait avec attention l’évolution de sa situation et se tiendrait prêt à tenter un coup. Sous contrat jusqu’en 2025 avec les Blues, l’ancien de l’Ajax Amsterdam découvrirait alors un troisième championnat. Actuellement, sa valeur marchande est estimée à 35 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Les Milanais pourraient tenter le coup sous la forme d’un prêt. Reste à voir si Thomas Tuchel est prêt à se passer d’une force vive à l’approche d’une seconde partie de saison qui promet d’être chargée.
Pour résumer
Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea, pourrait quitter les Blues cet hiver. L’ancien de l’Ajax Amsterdam est suivi de près par l’AC Milan en Italie. Les Italiens pourraient tenter de le récupérer sous la forme d’un prêt.
L’article un cador italien fonce sur Ziyech est apparu en premier sur zimo news.