France World

Microsoft se joint à Google, Amazon et d’autres pour annuler la présence en personne au CES Par Reuters

2/2

© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le logo CES est affiché dans le hall du Las Vegas Convention Center à Las Vegas, Nevada, États-Unis, le 5 janvier 2020. REUTERS / Steve Marcus

2/2

Par Vishal Vivek

(Reuters) – Microsoft Corp (NASDAQ ? a déclaré vendredi qu’il ne participerait pas en personne au Consumer Electronics Show (CES) 2022 à Las Vegas, rejoignant une liste d’entreprises choisissant de ne pas avoir de présence physique lors de l’événement du mois prochain en raison des inquiétudes suscitées par la propagation rapide de la Variante Omicron COVID-19.

Le géant américain du logiciel a ajouté qu’il continuerait à participer au CES à distance, selon un communiqué envoyé par courrier électronique. The Verge a été le premier à signaler vendredi que Microsoft ne participera pas physiquement au CES.

Plusieurs autres sociétés, dont le constructeur automobile américain General Motors Co (NYSE :), Google d’Alphabet (NASDAQ ? Inc. et sa société de technologie automobile autonome Waymo, la société mère de Facebook (NASDAQ ? Meta Platforms Inc, Twitter Inc (NYSE :), Lenovo Group (OTC :), AT&T Inc (NYSE ? et Amazon.com Inc (NASDAQ ? ont abandonné leurs plans de participation en personne plus tôt cette semaine.

Les responsables du CES ont déclaré jeudi que l’événement se tiendrait toujours en personne du 5 au 8 janvier avec « des mesures de sécurité strictes en place », qui incluent les exigences de vaccination, le masquage et la disponibilité des tests COVID-19.

Source

L’article Microsoft se joint à Google, Amazon et d’autres pour annuler la présence en personne au CES Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.