France World

Résolutions du Nouvel An des initiés de l’industrie de la cryptographie Par Cointelegraph


Alors que la nouvelle année approche rapidement, les gens réfléchissent à ce qu’ils peuvent faire pour rendre 2022 encore meilleur que 2021. Avec tant d’anticipation pour la crypto-monnaie dans l’année à venir de la part des décideurs politiques et de l’action du marché, il n’est pas étonnant que certains dans l’industrie de la cryptographie aient des résolutions ambitieuses pour la nouvelle année avec la façon dont elles contribueront à façonner l’industrie pour le mieux.

Les gouvernements nationaux ont pris des mesures pour accroître l’adoption mondiale de la technologie blockchain jusqu’à la fin de 2021. À la fin de l’année, les gouvernements de Australie, Kazakhstan, Brésil et le Caraïbes orientales lancé ou rendu public leurs projets concernant les monnaies numériques des banques centrales (CBDC). Le Sénat des États-Unis entendu des témoignages de dirigeants d’entreprises de cryptographie en décembre, et le gouvernement thaïlandais s’est engagé à publier un cadre réglementaire pour la crypto d’ici 2022.

Bobby Ong, CoinGecko

Yat Siu, Marques Animoca

Pradeep Goel, Solve.Care

Jen Buakew, au laboratoire de la lune

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Résolutions du Nouvel An des initiés de l’industrie de la cryptographie Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.