Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
En 2016-2017, l’AS Monaco a marqué l’histoire du championnat de France en devançant le Paris Saint-Germain de Thiago Silva, Marco Verratti et autres Edinson Cavani en Ligue 1. Une performance incroyable du fait de l’attaque exceptionnelle du club du Rocher. Cette saison-là, les hommes de Leonardo Jardim avaient en effet inscrit cent sept buts en trente-huit matchs ! Un chiffre absolument fou, auquel un certain Kylian Mbappé n’est pas étranger.
Bernardo Silva encense Kylian Mbappé !
Auteur de quinze buts lors de cet exercice, le champion du monde français s’était révélé aux yeux du monde entier. Des performances irréelles et impressionnantes, mais pas pour Bernardo Silva. Le meneur de jeu de poche de Manchester City, qui était le maître à jouer de cette fabuleuse équipe asémiste à l’époque, a confié à CBS News qu’il n’avait pas été surpris de voir le natif de Bondy s’imposer aussi vite au sein de l’équipe première : « Dès le début, je savais qu’il était différent. Normalement, quand on a seize ans, on a un peu peur des plus grands. Lui, il s’approchait des défenseurs et les tuait en dribblant. »
En résumé
Bernardo Silva, le milieu offensif de Manchester City, a encensé Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain. Les deux hommes ont évolué ensemble à l’AS Monaco. Avec eux, le club du Rocher a notamment remporté la Ligue 1 en 2017.
L’article Manchester City : Bernardo Silva encense Kylian Mbappé ! est apparu en premier sur zimo news.