Les NFT vont exploser lorsque Metaverse se généralisera dans 5 ans, selon un analyste
La crypto commence à se redresser et la demande de NFT monte en flèche, selon un analyste.
Le volume de recherche NFT vient de dépasser les tendances Crypto dans Google (NASDAQ :).
L’analyste recommande de garder un œil sur les jeux cryptographiques.
L’analyste crypto de Youtube JRNY parle des marchés de la crypto et des NFT avec ses plus de 600 000 téléspectateurs. Il pense qu’à la fin de 2021, les marchés se redresseront en général. Pour lui, la reprise commence déjà avec le retour du bitcoin à plus de 51 000 $.
Le volume de recherche NFT vient de dépasser Crypto dans les tendances Google Regardez ma nouvelle vidéo couvrant les marchés Crypto et les mises à jour NFTRetweetez et commentez « #JRNYclub » pour avoir une chance de gagner 500 $ de $ ETHhttps://t.co/QVG5UmV6qA
– Crypto JRNY (@JRNYcrypto) 24 décembre 2021
En conséquence, toutes les autres pièces sont également en hausse d’environ 10 à 15 %. (ADA) est en hausse de 10%, Luna de 15% tandis que Sandbox (SAND) est en hausse de 22%, ce qui, selon lui, sera l’une des 10 premières crypto-monnaies à un moment donné en 2022.
En 2022, il dit qu’il lancera un nouvel ensemble NFT et une menthe gratuite pour les détenteurs du club JRNY NFT. Non seulement cela, il y aura beaucoup d’autres avantages pour les détenteurs de clubs JRNY ainsi que des mises à jour hebdomadaires du marché NFT, des discussions privées, des listes blanches pour divers projets, et bien d’autres choses encore.
Il confirme qu’actuellement, il existe un énorme intérêt mondial pour la recherche pour NFT, dépassant la crypto pour la toute première fois. Citant le PDG de Coinbase (NASDAQ ? qui a révélé il n’y a pas si longtemps que les NFT peuvent surpasser la crypto sur la plate-forme Coinbase.
JRNY déclare qu’il attend que le métaverse se généralise, ce qui, selon lui, va prendre au moins cinq ans pour se produire. Il prévient qu’un pourcentage très élevé d’ensembles NFT va simplement disparaître parce qu’ils n’ont pas de bonnes équipes derrière eux qui sont intégrées dans l’espace et comprennent comment construire un bon utilitaire.
Alors que le métaverse commence à se développer, de plus en plus d’entreprises s’impliquent dans les NFT, ce que nous avons vu ces derniers temps, dit-il. Nike (NYSE :), Adidas (OTC :), Snoop Dog, Steve Aoki, Grimes et bien d’autres font leur entrée dans les NFT du métaverse. Et cela va continuer parce qu’ils veulent jouer un rôle dans le métavers où se dirige l’avenir des médias sociaux.
En plus de cela, de nombreux NFT créent maintenant leurs propres crypto-monnaies pour mettre en jeu des récompenses et une utilité dans leur écosystème pour les jeux et autres choses. Et il pense que tout au long de 2022, tous les grands ensembles NFT de premier ordre créeront leur propre crypto-monnaie, ce qui apportera de plus en plus de demande à l’espace NFT.
Donc, pour toutes les pièces cryptographiques, JRNY est toujours très haussier sur beaucoup de toutes les pièces. Il est optimiste pour 2022, Cardano et Chainlink (LINK), qui est l’un de ses meilleurs choix maintenant, parmi les 100 meilleurs pour 2022. C’est parce qu’ils obtiennent le plus de partenariats de tout projet de crypto dans le tout l’espace.
Pour résumer, il dit qu’il y aura un énorme cas d’utilisation venant de Chainlink pour le métaverse et les NFT. En général, il recommande de garder un œil sur les jeux cryptographiques.
L’article Les NFT vont exploser lorsque Metaverse se généralisera dans 5 ans, selon un analyste de CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.