France World

La plate-forme de prêts garantis par le NFT Arcade lève 15 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement Par Cointelegraph


Arcade, une plate-forme qui permet aux utilisateurs d’utiliser des jetons non fongibles (NFT) comme garantie de prêt, a levé 15 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de série A avec la participation de Pantera Capital.

Dans une annonce mercredi, Arcade mentionné Pantera, Castle Island Ventures, Franklin Templeton Blockchain Fund, Golden Tree Asset Management, Eniac Ventures, Protofund, Probably Nothing Capital et Lemniscap, en plus des investisseurs providentiels, le PDG de BlockFi, Zac Prince et le PDG de Quantstamp, Richard Ma, étaient à l’origine de l’investissement dans le but de se connecter. Prêts garantis par NFT avec l’espace financier décentralisé. La plate-forme sort également d’une version privée avec un volume total de prêts de 3,3 millions de dollars garantis sur un total de 10 millions de dollars d’actifs.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article La plate-forme de prêts garantis par le NFT Arcade lève 15 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.