© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le logo Waymo est affiché lors du dévoilement par la société d’une mini-fourgonnette Chrysler Pacifica autonome lors du Salon international de l’auto de l’Amérique du Nord à Detroit, Michigan, États-Unis, le 8 janvier 2017. REUTERS / Brendan McDermid
Par Paresh Dave
(Reuters) -Waymo, la société de technologie automobile autonome appartenant à Alphabet (NASDAQ:) Inc, et l’application de vidéo sociale de ByteDance TikTok ont rejoint jeudi les entreprises qui ne participent plus au Consumer Electronics Show (CES) en personne au début du mois prochain en raison à l’augmentation des infections au COVID-19.
Waymo a déclaré dans un article de blog qu’il espérait participer virtuellement si possible à l’événement de Las Vegas, qui a traditionnellement attiré plus de 180 000 personnes du monde entier pour discuter des technologies émergentes et faire la fête toute la nuit avec des contacts commerciaux.
TikTok a annoncé qu’il organiserait un événement virtuel pour les partenaires et les annonceurs.
Plusieurs autres sociétés, dont la société mère de Facebook (NASDAQ ? Meta Platforms Inc, Twitter Inc (NYSE :), Lenovo Group (OTC :), AT&T Inc (NYSE ? et Amazon.com Inc (NASDAQ ? ont abandonné les plans de présence en personne plus tôt cette semaine, affirmant qu’ils n’enverraient pas d’employés par prudence face à la propagation de Omicron.
La variante Omicron de COVID-19 a été détectée pour la première fois le mois dernier à Hong Kong et en Afrique australe, suscitant des inquiétudes mondiales concernant une nouvelle version à propagation rapide du virus. Les infections à coronavirus ont grimpé en flèche partout où Omicron hautement infectieux s’est propagé, déclenchant de nouvelles restrictions dans de nombreux pays.
L’article Waymo et TikTok se retirent du CES face à l’augmentation des cas de COVID-19 Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.