Zapping Onze Mondial EXCLU – Nahir : « J’étais un croqueur, j’aimais bien garder la balle »
À 29 ans, la carrière d’Isco ne ressemble plus à grand-chose. Lié avec le Real Madrid jusqu’au mois de juin 2022, l’international espagnol aux 38 sélections n’a pris part qu’à 177 minutes de jeu (sur 7 matchs) en Liga depuis le début de la saison. Une situation plus qu’embarrassante pour l’ancien de Malaga qui n’arrivait jusqu’à présent pas à trouver une porte de sortie. Mais à l’approche de l’ouverture du mercato d’hiver, une solution très correcte semble s’offrir à lui, comme le révèle le quotidien Sport.
Une signature dès janvier ?
En effet, le club andalou du FC Séville serait prêt à lui donner sa chance. Julian Lopetegui, l’actuel entraîneur des Sévillans, est le dernier à avoir vu briller Isco sous le maillot du Real Madrid en tant que coach. L’objectif des Andalous est de le récupérer libre en juin prochain, soit à la fin de son contrat, mais en le faisant signer dès le 1er janvier, date à laquelle il est peut s’engager avec l’écurie de son choix. Pour rappel, le milieu de terrain n’a plus foulé un terrain de football depuis le 21 novembre, et la tendance n’apparaît pas comme positive. Reste à voir dans quel état de forme le FC Séville pourra récupérer l’ancien prodige de Malaga.
Pour résumer
Isco, le milieu de terrain du Real Madrid, pourrait quitter le club cet été, il n’est quasiment pas utilisé par son entraîneur, l’Italien Carlo Ancelotti. Les Andalous veulent le faire signer en janvier pour qu’il vienne en juin.
L’article une porte de sortie enfin trouvée pour Isco ? est apparu en premier sur zimo news.