France World

The Weeknd & Billboard s’associent à Autograph et OpenSea pour commémorer l’exploit historique Hot 100 de Blinding Lights avec des NFT personnalisés


The Weeknd & Billboard s’associent à Autograph et OpenSea pour commémorer l’exploit historique Hot 100 de Blinding Lights avec des NFT personnalisés

Abel Tesfaye, alias The Weeknd, la star de l’enregistrement multi-platine/certifié Diamond, et Billboard sortent des objets de collection numériques pour célébrer son single « Blinding Lights » (XO/Republic) nommé la nouvelle chanson numéro un sur les plus grandes chansons de tous les temps de Billboard Hot 100 Chart et la chanson numéro un de tous les temps avec 90 semaines sur le Hot 100 Chart. La collection a été créée en partenariat avec Autograph, la plate-forme NFT co-fondée par Tom Brady, OpenSea, le plus grand marché NFT au monde, et Karvin Cheung, collaborateur de Billboard et fondateur de The Infinite.

La collection animée de 7 pièces est composée de quatre modèles, dont un seul NFT présentant la récente couverture de The Weeknd sur Billboard Magazine, qui a annoncé pour la première fois la nouvelle de son exploit record, et trois cartes à collectionner numériques inspirées de manière créative par l’emblématique « Blinding Clip vidéo « Lumières ». Les cartes à collectionner numériques seront publiées en trois niveaux de rareté, et chacun des objets de collection uniques et culturellement importants de la collection est signé individuellement pour permettre aux fans de posséder un moment déterminant dans l’histoire de la musique comme jamais auparavant, de l’un des plus influents d’aujourd’hui. artistes.

La vente aux enchères pour la collection commencera le 20 décembre à 17 h HE et se poursuivra jusqu’au 23 décembre à 13 h HE, et les enchères seront placées en ETH.

« Grâce à cette collection, nous sommes ravis d’offrir aux fans de musique un nouveau format innovant qui leur permet de s’engager davantage avec nos classements et d’approfondir leur lien avec une étape importante de l’histoire de la musique », a déclaré Julian Holguin, président de Billboard.

« Les NFT de The Weeknd capturent l’enthousiasme que suscite « Blinding Lights », et les fans de musique et les collectionneurs graviteront vers ces NFT et seront fiers de les posséder pour les années à venir. » The Weeknd a continué à repousser les limites de la façon de livrer l’art dans la culture. Plus tôt cet automne, il a rejoint le conseil d’administration d’Autograph pour aider à façonner l’avenir de l’espace NFT, et son nouvel assortiment d’objets de collection lancera la verticale musicale très attendue d’Autograph. Les objets de collection seront disponibles pour les fans sur Autograph.io., en plus d’être définis dans un format d’enchères innovant ICI sur OpenSea.

« Le fait que The Weeknd rejoigne notre conseil d’administration et lance notre verticale musicale avec un moment culturel aussi révolutionnaire témoigne de notre vision commune de communiquer les histoires les plus captivantes de la culture et de célébrer ses moments les plus importants au fur et à mesure qu’ils se produisent grâce à de nouveaux formats numériques », a déclaré Dillon Rosenblatt, co-fondateur et PDG d’Autograph.

« Un visionnaire en termes de musique et d’art, nous sommes ravis de tirer parti de son pouvoir créatif et de son expertise alors que nous sommes les pionniers d’une nouvelle ère de collecte numérique. »

COURRIEL

Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto

Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.

Continuer la lecture sur DailyCoin

Source

L’article The Weeknd & Billboard s’associent à Autograph et OpenSea pour commémorer l’exploit historique Hot 100 de Blinding Lights avec des NFT personnalisés est apparu en premier sur zimo news.