Zapping Onze Mondial EXCLU – Nahir : « J’étais un croqueur, j’aimais bien garder la balle »
Le Real Madrid finit l’année en beauté. Les Merengue l’ont en effet emporté deux buts à un sur la pelouse de l’Athletic Bilbao et creusent l’écart en tête de la Liga. Une performance qui a ravi Carlo Ancelotti : « C’est la force d’une équipe qui veut gagner toutes les compétitions. Le match a été bien maîtrisé jusqu’à la fin. Il est maintenant temps de se reposer et de récupérer ceux qui n’étaient pas là aujourd’hui. Cette victoire signifie beaucoup pour nous. Le jeu était très complet, grâce à des joueurs qui n’avaient pas l’habitude de jouer comme Nacho, Lucas Vazquez, Hazard, Valverde, Camavinga… » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Il a ensuite poursuivi : « Hazard et Vinicius savent ce que l’équipe a à faire, ils ont aussi aidé en défense. Cette équipe peut attaquer et marquer mais c’est toujours défendre ce qui est le plus dur pour nous. Si je fais plus de rotations à partir de maintenant ? Eh bien (rires)… c’est difficile de mettre les joueurs sur le banc mais je choisirai toujours la meilleure équipe pour gagner. Nous avions des doutes sur la condition physique de Hazard mais il s’en est très bien sorti ce soir. Il est de retour, oui. Nous devons gagner des titres, c’est ce dont est fait le Real Madrid. Maintenant, nous avons une semaine de repos et je veux vous souhaiter à tous un joyeux Noël ! À l’année prochaine » a-t-il lancé.
Enfin, il a conclu sur l’ovation reçue par Karim Benzema et a encensé San Mamés : « L’ovation debout pour Karim était incroyable, il le méritait. J’aime vraiment ce stade« .
Pour résumer
Carlo Ancelotti était bien évidemment un homme heureux après la victoire du Real Madrid contre l’Athletic Bilbao et a encensé le public de San Mamés pour Benzema.
L’article Athletic Bilbao – Real Madrid : Ancelotti encense San Mamés après l’ovation pour Benzema ! est apparu en premier sur zimo news.