Zapping Onze Mondial EXCLU – Olazermi : « Karim Benzema fait tout le temps des trucs de fou »
Ce n’est pas une nouveauté, après un Mercato plutôt calme en 2021 malgré les arrivées d’Alaba et Camavinga, le Real Madrid espère frapper bien plus fort en 2022. Kylian Mbappé est évidemment la grande priorité mais ce n’est pas le seul secteur qui nécessite du renfort. La défense centrale est notamment un enjeu particulier.
Même si la charnière Alaba – Militao fait des merveilles depuis le début de saison, faisant oublier assez vite le duo Varane – Sergio Ramos, le club merengue reste court en terme de quantité, avec le seul Nacho comme solution de secours vraiment valable, sous peine de devoir sérieusement bricoler… Selon le Daily Mail, outre Rudiger, Jules Koundé et Pau Torres, le Real Madrid aurait dans son viseur un certain… Joe Gomez.
Joe Gomez, des gros doutes sur son physique
Un choix qui semble plutôt risqué au vu des incertitudes physiques qui entourent l’international anglais. Si Gomez a retrouvé les pelouses depuis quelques semaines, Gomez a été stoppé de longs mois par une blessure du tendon rotulien. Et sa carrière a été marquée par d’autres pépins, entre les ligaments croisés il y a cinq ans et deux opérations de la cheville en 2018 et 2019. Le Real Madrid prendra-t-il le risque d’investir une belle somme malgré ces doutes ? Verdict dans les prochains mois.
Pour résumer
Si Kylian Mbappé fait figure de priorité cet été, le Real Madrid compte également se renforcer dans d’autres secteurs, notamment la défense. Et si l’on en croit la presse anglaise, le club merengue aurait notamment Joe Gomez dans le viseur.
L’article une recrue risquée dans les tuyaux en plus de Mbappé ? est apparu en premier sur zimo news.