La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a exprimé, mercredi, sa “grande préoccupation” suite aux propos de Vladimir Poutine, qui a menacé l’Europe de mesures “militaires et techniques” de représailles, dans un contexte de tensions accrues autour de l’Ukraine.
Related Articles
“Propublica”-Bericht zu Jeff Bezos und Co: US-Regierung sucht Quelle von Steuerdaten-Leaks
Ein Medienbericht offenbart, wie – teils lächerlich – wenig Steuern Amerikas Superreiche zuletzt gezahlt haben. Nun will die US-Steuerbehörde untersuchen, wie ihre Daten an die Öffentlichkeit gelangen konnten.
Au musée de Mossoul, les antiquités détruites par l’EI “ressuscitées” avec l’aide du Louvre
Au musée de Mossoul encore endommagé, les Irakiens épaulés par des restaurateurs français trient des centaines de pierres : des fragments de vestiges antiques de plus de 2 500 ans, détruits par les jihadistes, à reconstituer.
Les dragons bleus se nourrissent de méduses venimeuses et stockent leur venin dans des sacs spéciaux au bout de leurs appendices ressemblant à des plumes.
Les dragons bleus se nourrissent de méduses venimeuses et stockent leur venin dans des sacs spéciaux au bout de leurs appendices ressemblant à des plumes. Reddit L’article Les dragons bleus se nourrissent de méduses venimeuses et stockent leur venin dans des sacs spéciaux au bout de leurs appendices ressemblant à des plumes. est apparu en […]