France World

Bidens Rehome ‘Major’, accueille un nouveau chiot à la Maison Blanche

La première famille a accueilli un nouveau membre de la famille à quatre pattes, un berger allemand de 3 mois, à la Maison Blanche, tandis que le chien actuel de Biden, Major, a déménagé dans un foyer plus approprié.

Il y a maintenant deux commandants à la Maison Blanche et, en tant qu’amoureux des animaux, nous savons tous lequel vraiment mener le spectacle.

Amoureux des animaux de longue date et partisan de lois sur le bien-être et la protection des animaux, le président Biden a annoncé la nouvelle lundi via une vidéo de bienvenue publiée sur Twitter.

Rencontrez le dernier Biden. pic.twitter.com/JHAbH53iRk

– Président Biden (@POTUS) 20 décembre 2021

Commandant, le chiot berger allemand de 3 mois était un cadeau d’anniversaire pour le président de la part de son frère James Biden et de sa belle-sœur Sara Biden. Le chiot a rejoint la famille juste au moment où la décision a été prise de reloger l’autre chien de Biden, Major.

Après une poignée d’incidents mordants plus tôt cette année, le berger allemand ‘Major’, qui a fait la une des journaux en janvier lorsqu’il est officiellement devenu le premier chien de refuge à appeler la Maison Blanche chez lui, a été envoyé dans le Delaware pour un « temps mort » et une formation. Mais, lorsqu’il est retourné au 1600 Pennsylvania Avenue, il n’a pas fallu longtemps pour que Major montre qu’il n’était toujours pas à l’aise dans l’agitation de la vie gouvernementale. Il a été déterminé que Major serait beaucoup plus heureux dans un environnement plus calme. Ainsi, alors que le commandant rejoignait la famille à Washington DC, Major a été relogé chez un ami de la famille Biden.

« Après avoir consulté des dresseurs de chiens, des comportementalistes animaliers et des vétérinaires, la première famille a décidé de suivre la recommandation collective des experts selon laquelle il serait plus sûr pour Major de vivre dans un environnement plus calme avec des amis de la famille », Michael LaRosa, porte-parole de la La Première Dame a dit dans un rapport. « Ce n’est pas en réaction à un incident nouveau ou spécifique, mais plutôt à une décision prise après plusieurs mois de délibération en famille et de discussions avec des experts. »

L’autre berger de la Première Famille, Champ, est malheureusement décédé en juin à l’âge de 13 ans.

Commander rejoint maintenant un long héritage de Premiers Chiens et d’animaux de compagnie de la Maison Blanche. Et, ayant maintenant expérimenté les réalités de la vie avec un chien réactif – et ce qui peut arriver lorsque les besoins émotionnels d’un chien ne sont pas pris en charge – nous espérons sincèrement que Commander continue d’être un membre heureux, en bonne santé et bien-aimé de la Première Famille.

Les responsables de la Maison Blanche ont déclaré qu’un chat rejoindra également les Bidens en janvier.

Source

L’article Bidens Rehome ‘Major’, accueille un nouveau chiot à la Maison Blanche est apparu en premier sur zimo news.