France World

Rançon levée pour la libération des missionnaires kidnappés en Haïti – Un groupe de ministère chrétien américain Par Reuters

2/2

© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des panneaux sur la porte des ministères de l’Aide chrétienne donnent des mises à jour sur l’enlèvement en Haïti et montrent que les bureaux sont fermés à Millersburg, Ohio, États-Unis, le 21 octobre 2021. REUTERS/Aaron Josefczyk/File Photo

2/2

(Corrige le titre et le premier paragraphe ; le groupe a déclaré que la rançon avait été levée mais n’a pas précisé si elle avait été payée)

(Reuters) – Une rançon a été collectée pour obtenir la libération d’un groupe de missionnaires canadiens et américains kidnappés en Haïti, a annoncé lundi le groupe du ministère chrétien basé aux États-Unis qui a organisé leur voyage dans ce pays des Caraïbes.

« D’autres personnes qui ont cherché à nous aider ont fourni des fonds pour payer une rançon et permettre au processus de négociation de se poursuivre. Comme vous pouvez l’imaginer, nous ne pouvons rien dire de plus concernant ces négociations », a déclaré un porte-parole du chrétien basé dans l’Ohio. Les ministères de l’Aide ont déclaré lors d’une conférence de presse.

Source

L’article Rançon levée pour la libération des missionnaires kidnappés en Haïti – Un groupe de ministère chrétien américain Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.