France World

Méfiez-vous de ces 3 stocks de recharge de véhicules électriques après que le sénateur Joe Manchin ait ruiné la chance de la politique américaine sur le changement climatique Par StockNews


© Reuters. Méfiez-vous de ces 3 stocks de recharge de véhicules électriques après que le sénateur Joe Manchin ait ruiné la chance de la politique américaine sur le changement climatique

Les efforts déployés dans le monde entier pour éliminer progressivement les véhicules alimentés aux combustibles fossiles rendent les perspectives de l’industrie des véhicules électriques brillantes. Cependant, la position « non » du sénateur démocrate Joe Manchin sur la loi Build Back Better du président Biden rend les perspectives de l’industrie nationale des véhicules électriques sombres. Par conséquent, nous pensons qu’il est préférable d’éviter les stocks de recharge EV fondamentalement faibles ChargePoint (CHPT), Blink Charging (BLNK) et EVgo (EVGO) car ils pourraient connaître une tendance à la baisse à court terme. Le mois dernier, la Chambre des représentants des États-Unis a adopté le Build Back Better Act de 1,75 billion de dollars, qui comprend des incitations fiscales allant jusqu’à 12 500 $ par véhicule pour stimuler la demande des consommateurs pour les véhicules électriques (VE). Cette initiative a été formulée pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et atteindre les objectifs climatiques.

Cependant, hier, le sénateur Joe Manchin, un démocrate conservateur, a déclaré qu’il ne voterait pas pour le Build Back Better Act. Les démocrates ont besoin du vote de Manchin au Sénat à 50-50. Parce que sa décision pourrait ruiner le projet de loi sur les dépenses sociales et la politique climatique de 1,75 billion de dollars, l’industrie des véhicules électriques pourrait souffrir d’une faible demande en l’absence d’incitations fiscales. Une nouvelle étude de la société de conseil en économie Anderson Economic Group (AEG) a déclaré que les véhicules électriques pourraient être plus chers à alimenter que leurs homologues à moteur à combustion interne.

Compte tenu de ce scénario, nous pensons qu’il pourrait être sage d’éviter les actions de recharge EV fondamentalement faibles ChargePoint Holdings, Inc. (CHPT), Blink Charging Co. (NASDAQ ? et EVgo, Inc. (EVGO).

Continuer la lecture sur StockNews

Source

L’article Méfiez-vous de ces 3 stocks de recharge de véhicules électriques après que le sénateur Joe Manchin ait ruiné la chance de la politique américaine sur le changement climatique Par StockNews est apparu en premier sur zimo news.