Zapping Onze Mondial Top 10 : Les plus fortes hausses de valeurs
Leeds est en grande souffrance ces dernières semaines. Les joueurs de Marcelo Bielsa restent sur trois défaites consécutives, dont une gifle face à Manchester City (7-0). Le jeu spectaculaire prôné par l’Argentin semble disparaître petit à petit. Le récent revers contre Arsenal plonge Leeds dans le doute. Meslier et ses partenaires n’ont plus que cinq petits points d’avance sur la zone rouge.
« Quand on perd le ballon avant d’être dans la moitié de terrain adverse, ou proche de la zone de récupération, on améliore les possibilités offensives de notre adversaire. Ce déséquilibre leur offre des occasions. Ces occasions sont évitables. Pour cela, il faut arriver dans la moitié de terrain adverse. Et, en première période, nous n’y sommes pas parvenus. Et au final ils auraient pu marquer encore plus de buts », a déclaré l’ancien technicien de Lille et de l’Olympique de Marseille en conférence de presse. Le prochain adversaire se nomme Liverpool. Pas forcément simple de se remettre en confiance face à un candidat pour le titre en Premier League.
Pour résumer
Marcelo Bielsa a dressé un terrible constat sur le niveau de son équipe. L’Argentin trouve que Leeds offre des cadeaux à ses adversaires.
L’article Marcelo Bielsa est conscient des difficultés de son équipe est apparu en premier sur zimo news.