Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Il sera forcément l’une des agitations du mercato d’hiver à travers l’Europe. Sous contrat jusqu’au mois de juin 2022 avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, 22 ans, n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat avec les Phocéens. Dans 11 jours, soit le 1er janvier, il pourrait ainsi signer pour le club de son choix qu’il rejoindrait pour la saison 2022-2023, sans que son équipe formatrice ne perçoive la moindre indemnité. Une situation préoccupante pour les dirigeants marseillais, surtout que la concurrence est présente pour faire signer l’espoir.
Manchester veut le boucler en janvier
Ces dernières semaines, Leeds et Newcastle ont affiché leur ambition, mais ils ne sont pas seuls. Selon les informations d’El Nacional, Manchester United, emmené par un Ralf Rangnick déterminé, compterait passer à l’action. Surtout, les Red Devils pourraient tenter le coup dès le mercato hivernal, de quoi offrir un petit chèque aux Marseillais (sa valeur est estimée à 25 millions d’euros selon Transfermarkt), et ne pas avoir à se battre avec d’autres concurrents pour le récupérer gratuitement. De quoi offrir un mois de janvier agité dans le sud de la France, comme dans le nord de l’Angleterre.
Pour résumer
L’Olympique de Marseille (OM) pourrait perdre Boubacar Kamara lors du prochain mercato. Les Anglais de Manchester United en ont fait leur priorité cet hiver. Ils veulent passer à l’attaque lors du mois de janvier pour devancer la concurrence.
L’article Manchester United fonce sur Kamara, Rangnick en fait sa priorité est apparu en premier sur zimo news.