France World

Le PDG de Jefferies Handler dit qu’il a été testé positif, isolé pour COVID Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des gens passent devant une tente de test COVID-19 devant les bureaux du Jefferies Financial Group à Manhattan, New York, États-Unis, le 8 décembre 2021. REUTERS/Eduardo Munoz/File Photo

NEW YORK (Reuters) – Le PDG de Jefferies (NYSE:) Financial Group Inc, Richard Handler, a déclaré dimanche sur Instagram qu’il avait été testé positif pour COVID trois jours après avoir décidé ce mois-ci de demander au personnel de Jefferies de travailler à nouveau à domicile.

Handler a déclaré qu’il terminerait son 10e jour de quarantaine lundi. Il a qualifié le moment de sa maladie et la demande de travail à domicile d’ »ironique » et a déclaré que cela montrait qu’ »aucun de nous ne contrôlait vraiment notre avenir ».

Samedi, Handler a déclaré dans un autre article que la société « tournait provisoirement le 17 janvier comme date de retour au bureau ».

Jefferies avait demandé le 8 décembre au personnel de travailler à domicile à la suite d’une série de cas de COVID-19 au sein de l’entreprise. L’entreprise a également annulé toutes les fêtes des clients et la plupart des projets de voyage.

Les banques et les sociétés d’investissement de Wall Street ont été plus agressives que d’autres secteurs en exigeant que les employés retournent dans leurs bureaux. Beaucoup de ces mouvements ont déraillé par la propagation rapide de la variante du coronavirus Omicron.

Handler, dans son message de dimanche, a remercié le corps médical, les entreprises et le gouvernement pour les vaccins et les rappels « qui m’ont permis d’avoir une brève maladie et un prompt rétablissement ».

Source

L’article Le PDG de Jefferies Handler dit qu’il a été testé positif, isolé pour COVID Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.