© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Abby Joseph Cohen, stratège en investissement principal Goldman Sachs, assiste au Prix d’excellence en leadership de l’Economic Club of New York à New York le 21 avril 2015. REUTERS/Eduardo Munoz/File Photo
(Reuters) – Goldman Sachs (NYSE :), la stratège principale en investissement Abby Joseph Cohen, dont les prévisions boursières optimistes ont fait d’elle le visage du marché haussier des années 90, prendra sa retraite à la fin de 2021, a annoncé lundi la société.
Cohen a rejoint Goldman Sachs en 1990.
Dans un communiqué, la société a déclaré que Cohen avait joué un rôle essentiel dans l’expansion de sa franchise mondiale de recherche en investissement, avec des postes de direction, notamment celui de stratège en chef des États-Unis et de président du Global Markets Institute, le centre de politique publique de Goldman.
« Elle a été une présence influente au sein de la société et dans l’ensemble du secteur financier », a déclaré Jan Hatzius, chef de la division de recherche en investissement mondial et économiste en chef de la société.
L’article La stratège de Goldman Sachs, Abby Joseph Cohen, prend sa retraite Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.