France World

Quatre morts dans le crash d’un avion léger au large de la côte est de l’Australie Par Reuters


MELBOURNE (Reuters) – Un avion léger s’est écrasé dans les eaux au large de la côte est de l’Australie dimanche matin, tuant les quatre personnes à bord, dont deux enfants, a annoncé la police.

Le pilote de 69 ans avait emmené les trois passagers dans une balade, a indiqué la police. L’avion s’est écrasé dans une zone humide au nord-est de Brisbane peu après son décollage.

Les photos montraient l’avion de Rockwell International flottant à l’envers dans la baie de Moreton.

La police s’efforce toujours d’identifier le passager masculin et les enfants, qui, selon l’inspecteur Craig White, étaient « plus jeunes que des adolescents ».

« C’est un accident tragique … à l’approche de Noël et la dernière chose que toute famille doit traverser à cette époque de l’année, à tout moment », a déclaré White aux journalistes.

Le commissaire australien du Bureau de la sécurité des transports, Angus Mitchell, a déclaré qu’un rapport sur la cause probable de l’accident serait achevé dans six à huit semaines.

Source

L’article Quatre morts dans le crash d’un avion léger au large de la côte est de l’Australie Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.