France World

Le nouveau film « Spider-Man » décroche la troisième plus grande ouverture nationale de tous les temps Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Les acteurs Benedict Wong, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Marisa Tomei, Zendaya et Tom Holland posent pour une photo alors qu’ils assistent à la première du film Spider-Man: No Way Home à Los Angeles, Californie, 13 décembre 2021 .

Par Lisa Richwine

LOS ANGELES (Reuters) – « Spider-Man: No Way Home » a accumulé environ 253 millions de dollars de ventes de billets aux États-Unis et au Canada au cours du week-end, écrasant les records de pandémie et se classant au troisième rang des débuts nationaux de l’histoire d’Hollywood, distributeur Sony Corp (T:) a déclaré dimanche.

Dans le monde entier, « No Way Home » a généré 334,2 millions de dollars supplémentaires pour un week-end mondial de 587,2 millions de dollars, selon les estimations du studio.

Le retour du blockbuster a fourni une secousse bien nécessaire aux cinémas tels que AMC Entertainment (NYSE :), Cinemark et Cineworld qui ont eu du mal à attirer les foules pendant la crise du COVID-19. La propagation de la variante Omicron https://www.reuters.com/world/threat-omicron-looms-over-christmas-holidays-europe-us-2021-12-19 a suscité de nouvelles inquiétudes.

Mais alors que les Rockettes de Broadway et de New York annulaient des spectacles et que la Ligue nationale de football reportait les matchs, les théâtres étaient en effervescence. Les fans ont rempli les auditoriums pour « No Way Home », un spectacle de super-héros à gros budget coproduit par Sony (NYSE ? et Walt Disney (NYSE ? Co qui ne joue que dans les théâtres.

Le film met en vedette Tom Holland dans le rôle du super-héros de Marvel et Zendaya, dans le rôle de sa petite amie MJ, dans le troisième film d’une trilogie Spider-Man. Il ramène également des stars des précédents films « Spider-Man ».

« Les résultats historiques de » Spider-Man: No Way Home « de ce week-end, du monde entier et face à de nombreux défis, réaffirment l’impact culturel inégalé que peuvent avoir les films de cinéma exclusifs », a déclaré Tom Rothman, président-directeur général de Sony Pictures. une déclaration.

Le précédent record de pandémie avait été établi par le film de super-héros « Venom: Let There Be Carnage », https://www.reuters.com/lifestyle/venom-bond-pull-4-mln-people-amc-theaters-over-weekend- 2021-10-04 qui a rapporté 90 millions de dollars au niveau national au cours de ses trois premiers jours en octobre.

Cinemark a déclaré que les ventes de billets pour « No Way Home » étaient particulièrement fortes aux États-Unis et en Amérique latine et sur les écrans grand format.

Source

L’article Le nouveau film « Spider-Man » décroche la troisième plus grande ouverture nationale de tous les temps Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.