© Reuters. 18 décembre 2021 ; Brooklyn, New York, États-Unis ; Vue générale des sièges presque vides au bord du terrain alors que l’attaquant d’Orlando Magic Franz Wagner (22 ans) contrôle le ballon contre les Brooklyn Nets au cours du premier trimestre au Barclays Center. Crédit obligatoire : Brad Penner-USA AUJOURD’HUI
(Corrige le nombre total de matchs reportés à sept au para trois)
(Reuters) – La NBA a annoncé dimanche qu’elle avait reporté les deux prochains matchs des Brooklyn Nets et les matchs de trois autres équipes en raison du nombre élevé de joueurs et de membres du personnel qui ont adhéré aux protocoles de santé et de sécurité COVID-19 de la NBA.
Les Cleveland Cavaliers, Orlando Magic et Philadelphia 76ers auront également des matchs reprogrammés en raison de la récente vague de nouveaux cas.
Au total, sept matchs NBA ont été reportés depuis la semaine dernière. Lundi, les Chicago Bulls ont reporté deux matchs après que les joueurs et les membres du personnel ont été placés dans des protocoles.
Les Nets, leaders de la Conférence de l’Est, ont été particulièrement touchés, avec les stars Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving parmi les neuf joueurs incapables de s’adapter en raison des protocoles.
L’article La NBA reporte cinq matchs en raison de l’épidémie de COVID-19 Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.