France World

Les commerçants retardent la prédiction Bitcoin de 100 000 $, mais s’attendent toujours à un sommet en 2022 Par Cointelegraph


© Reuters.

Les traders haussiers qui ont bu le Kool-Aid « à 100 000 $ d’ici la fin de l’année » acceptent maintenant le fait qu’il n’y aura peut-être pas de rassemblement du Père Noël pour conclure 2021. Pour le moment, la chimère s’est transformée en de simples espoirs que la meilleure crypto-monnaie peut au moins finir l’année au-dessus de 50 000 $.

Données de Cointelegraph Markets Pro et TradingView montre que le rebond du prix vu en BTC suite aux remarques du président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, s’est pratiquement évaporé et au cours des dernières 48 heures, le prix a atteint de nouveaux plus bas à 45 500 $ et, à première vue, le prix pourrait baisser encore plus.

Graphique BTC/USDT sur 4 heures. Source : TradingView Graphique 1 semaine. Source : Twitter (NYSE ?Graphique BTC/USDT sur 4 heures. Source : TwitterPrix ​​BTC pendant chaque cycle de réduction de moitié. Source : Twitter

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Les commerçants retardent la prédiction Bitcoin de 100 000 $, mais s’attendent toujours à un sommet en 2022 Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.