France World

Le PDG de Jefferies « tire provisoirement » pour le retour au pouvoir le 17 janvier Par Reuters


© Reuters. Des gens marchent devant les bureaux de Jefferies Financial Group à Manhattan, New York, États-Unis, le 8 décembre 2021. REUTERS/Eduardo Munoz

(Reuters) – Le PDG de Jefferies (NYSE:) Financial Group Inc, Richard Handler, a déclaré samedi que la société « tournait provisoirement » pour le 17 janvier comme date de retour au pouvoir.

Dans une publication sur Instagram, Handler a déclaré que les employés éligibles pour un rappel de vaccin contre le coronavirus doivent en obtenir un avant le 31 janvier pour avoir accès aux bureaux du prêteur.

Le 8 décembre, Jefferies a demandé au personnel de travailler à domicile à la suite d’une série de cas de COVID-19 au sein de l’entreprise qui l’ont incitée à annuler toutes les fêtes des clients et la plupart des projets de voyage.

Handler a déclaré samedi que les employés diagnostiqués avec COVID-19 avaient pour la plupart présenté des symptômes légers ou modérés avec très peu de cas de symptômes graves, ajoutant que la gravité était de courte durée et que ces personnes se portent maintenant bien.

Il a déclaré que plus de 95% du personnel de Jefferies est entièrement vacciné.

Les banques et les sociétés d’investissement de Wall Street ont été plus proactives que d’autres secteurs en exigeant que les employés retournent dans leurs bureaux. Beaucoup de ces mouvements ont déraillé par la propagation rapide de la variante récemment découverte du coronavirus Omicron.

Source

L’article Le PDG de Jefferies « tire provisoirement » pour le retour au pouvoir le 17 janvier Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.