France World

Exodus annonce le lancement du marché NFT par des pairs BTC


Exodus annonce le lancement du marché NFT

La principale plate-forme de crypto-monnaie, Exodus, a fait des plans publics pour lancer un marché NFT. Le plan comprendrait une fonctionnalité de galerie NFT et l’intégration de NFT dans leur application mobile. Là où ce lancement se déroulera comme prévu, ce sera le premier marché natif de jetons non fongibles (NFT) dans un portefeuille mobile.

Les utilisateurs de ce marché NFT auront un certain avantage à autoriser le stockage et la visualisation des NFT sur l’application Exodus. De plus, les utilisateurs auront également la possibilité d’envoyer et de recevoir des NFT Solana sur l’application Exodus.

Il a été dit que la facilité des transactions NFT est possible en partie grâce au partenariat d’Exodus avec un autre marché NFT de Solana, Magic Eden. Grâce à ce partenariat, la société est en mesure d’offrir à ses utilisateurs la possibilité de parcourir, rechercher et filtrer les NFT sans quitter le portefeuille Exodus. En outre, les utilisateurs ont également la possibilité d’acheter et de vendre des NFT lorsqu’ils sont sur le portefeuille.

Lire aussi : Open Head NFT livre le premier projet de tombola

L’écosystème Solana NFT est attrayant pour la base d’utilisateurs d’Exodus en raison de ses faibles frais de transaction et de son amélioration constante, d’autant plus qu’il détient actuellement plus de 190 projets et que de nouveaux projets l’intègrent quotidiennement.

Dans l’annonce faite aux premières heures d’aujourd’hui, le PDG et co-fondateur d’Exodus, JP Richardson, félicite les efforts de la société pour avoir été le premier à lancer un marché NFT avec des fonctionnalités conviviales. Dans ses mots,

« Nous sommes les premiers à offrir une expérience d’achat et de vente de NFT native et intégrée à l’application, tous optimisés par Magic Eden. stocker leurs NFT alors que cet espace continue de croître. De plus, notre nouvelle galerie NFT vise à rendre le monde de la cryptographie plus accessible à tous les clients d’Exodus sans quitter leur portefeuille.

Les utilisateurs devront utiliser SOL pour bénéficier de cette opportunité, en particulier lors de l’achat et de la vente de NFT. Exodus a cependant rationalisé le processus afin que les utilisateurs puissent recevoir SOL directement depuis leur portefeuille et financer leur échange FTX.

Continuer la lecture sur BTC Peers

Source

L’article Exodus annonce le lancement du marché NFT par des pairs BTC est apparu en premier sur zimo news.