France World

Pourquoi les startups doivent-elles investir dans la Conversation Intelligence en 2022 ?

Si vous ne savez pas ce qu’est l’intelligence conversationnelle, vous devez vivre sous un rocher. Covid a changé beaucoup de choses pour le monde post-pandémique et a fait progresser la technologie numérique, l’une des avancées majeures a été l’IA, en particulier dans le domaine de la conversation.

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas : le logiciel Conversation Intelligence s’intègre à votre plate-forme d’engagement client pour enregistrer, transcrire et analyser les appels de vente, donnant aux entreprises l’accès à des informations cruciales sur les transactions, à l’automatisation de la saisie des données CRM, à un examen plus rapide des représentants des ventes et au coaching des ventes. .

90% des startups indiennes échouent dans les cinq premières années de leur création

Les fondateurs sont confrontés à de multiples défis lorsqu’ils se trouvent dans les premiers visages d’une startup. L’un des principaux défis consiste à comprendre le client, en particulier pendant l’espace de financement d’amorçage, lorsqu’il est encore en train de déterminer les besoins du marché, l’USP de son produit et les messages clés du marketing du produit.

Conversation Intelligence vous aide à découvrir toutes les données dont vous avez besoin non seulement pour rester à flot dans les premières années de votre entreprise, mais aussi pour vous aider à être un leader de votre secteur.

Vous vous demandez comment ?

Laissez-nous vous dire ce qu’est l’intelligence conversationnelle et comment elle peut aidez votre startup.

Qu’est-ce que l’intelligence de la conversation ?

Intelligence de la conversation est une solution basée sur l’IA qui s’intègre aux plates-formes d’engagement client d’une entreprise, puis enregistre, transcrit et analyse l’appel pour les renseignements sur les appels, les performances des représentants commerciaux, les renseignements sur le marché et les renseignements sur les transactions.

L’intelligence de conversation permet à une entreprise d’examiner et de suivre les performances de tous les représentants commerciaux à grande échelle en quelques minutes et de fournir des commentaires et des suggestions pour remporter un accord lorsque l’accord est toujours sur la table. Il permet également aux entreprises de créer des listes de lecture d’appels pour accélérer le processus de formation et de montée en puissance des nouvelles recrues.

Maintenant, vous devez penser : « Tout ça va bien. Comment l’intelligence conversationnelle peut-elle aider votre startup ? »

Voici la réponse :

6 Raisons pour lesquelles votre startup a besoin de Conversation

Voici quelques raisons d’envisager l’adoption de l’intelligence de conversation :

Renseignement de réunion

Conversation Intelligence s’intègre facilement à votre calendrier et rejoint les liens de vos réunions pour enregistrer vos appels commerciaux quotidiens ; alternativement, il s’intègre également à vos plateformes d’engagement client et enregistre votre conversation. Après cela, il analyse votre conversation pour les sujets discutés, le ratio de conversation, les compétences générales, les éléments exploitables, les commentaires, les requêtes et les concurrents pour la mettre en évidence pour une vue facile.

Intelligence des transactions

L’un des principaux problèmes auxquels toute organisation est confrontée, y compris les startups, est de ne pas comprendre le facteur de réussite ou de perte de leur transaction. Conversation Intelligence vous donne une vue granulaire de la transaction du début à la fin ; point de perte, les défis rencontrés dans la transaction, les activités des représentants commerciaux, les opportunités et bien plus encore.

Vous pouvez utiliser ces données pour renforcer vos appels de suivi ou même aider vos commerciaux dans la stratégie de transaction lorsque la transaction est encore sur la table.

Connaissance du marché

L’une des meilleures informations en temps réel sur le marché et les clients que vous puissiez obtenir provient de votre engagement client. L’engagement client quotidien, qu’il provienne de votre équipe de réussite client, de votre équipe de vente ou de votre équipe de support client, contient des informations cruciales sur le marché et les revenus. Conversation Intelligence vous donne accès à des réponses à des questions telles que :

Caractéristiques et prix des produits concurrents
Demandes des clients
Points douloureux des clients
Tendances du marché, etc.

Ces données peuvent aider une startup à déterminer sa stratégie de tarification, de services, de marketing et de vente.

Gestion des données de vente

Un autre problème auquel la startup est confrontée est de gérer les données cloisonnées qu’elle collecte au cours de son parcours de croissance et de partager les connaissances avec les nouvelles recrues et l’équipe.

UNE Démarrage de revenus basé sur SaaS enregistrait initialement tous leurs enregistrements d’appels de vente dans Google Drive. Pour la formation à la vente, ils ont pris l’habitude de partager les enregistrements d’appels de vente avec les commerciaux pour les aider à mieux comprendre les services et les clients. Mais maintenant qu’à chaque fois qu’ils embauchaient un nouveau commercial, ils devaient parcourir une pléthore de vidéos, ce qui leur ferait perdre beaucoup de temps.

Ils ont adapté l’intelligence conversationnelle de Convin pour passer en revue les activités quotidiennes de leurs commerciaux. Lors de son adoption, ils ont réalisé qu’ils pouvaient même créer des listes de lecture d’appels, facilitant ainsi la gestion de leur enregistrement et de leur partage. Mais ce n’est pas ça !

Conversation Intelligence a même pu enregistrer automatiquement les activités de vente quotidiennes et les notes d’appel sur le CRM, ce qui leur a facilité la gestion des données de vente.

Diminuer le temps de montée

Comme nous l’avons déjà vu, avec l’intelligence de conversation, vous pouvez créer des listes de lecture d’appels. Vous pouvez utiliser ces listes de lecture d’appels pour former les nouvelles recrues. Quelle meilleure façon d’apprendre les techniques de vente, les scripts et le comportement des clients que des appels de vente ?

Le démarrage des revenus que nous avons mentionné ci-dessus a réduit de moitié le temps de montée en charge des nouvelles recrues en utilisant l’intelligence de conversation.

La collaboration d’équipe

La pandémie a entraîné un autre défi ; vente à distance.

Même dans le monde post-pandémique, la plupart des entreprises adoptent un modèle de travail hybride, en particulier les startups SaaS. Mais le problème avec ceci est ; ne pas savoir ce que font vos autres coéquipiers ou comment ils abordent les appels.

A l’étage, ils ont pu constater en direct, de chez eux ce n’est pas possible.

Conversation Intelligence peut automatiquement enregistrer, analyser et consigner les activités quotidiennes des appels de vente ainsi que les notes et l’enregistrement sur CRM, garantissant qu’aucune donnée n’est manquée. L’intelligence de la conversation rend le processus de vente et le pipeline de vente transparents pour l’ensemble de l’entreprise afin de visualiser et de fournir des commentaires et de l’aide si nécessaire.

Top Conversation Intelligence pour les startups

Laissez-moi énumérer quelques solutions d’intelligence de conversation que vous pouvez envisager :

Gong

Gong a été fondée en 2015 à Palo, en Californie. Depuis lors, plus de 2 000 entreprises innovantes telles que Paychex, PayPal, Hubspot, LinkedIn, MuleSoft, Shopify, Slack, SproutSocial, Twilio et Zillow utilisent Gong pour découvrir des informations sur les revenus et des informations sur les clients. Gong aide les entreprises à découvrir des informations sur les revenus en enregistrant, transcrivant et analysant les conversations de vente.

Convin

Convin a été fondée en 2020 à Bangalore, en Inde. Contrairement à Gong, Convin se concentre davantage sur les startups et les acteurs du marché de niveau intermédiaire pour leurs solutions. Convin peut facilement s’intégrer à presque tous les CRM, y compris Pipedrive et Freshworks. Convin propose même une option d’auto-inscription gratuite sur son site Web pour faciliter le libre-service, et après 15 jours, vous pouvez opter pour l’un de leurs plans d’abonnement.

Ailier

Ailier a été fondée en 2018. Wingman rejoint automatiquement les appels de vente et analyse la conversation. Et sur la base de la conversation, il montre des cartes de repère aux commerciaux pour les aider avec les objections des clients, les questions et les suggestions de comportement. Il peut être intégré aux plates-formes Dialer, CRM et vidéoconférence.

Chorus.io

Refrain s’est intégré à Zoominfo pour aider les clients Zoom à enregistrer, transcrire et analyser leur conversation de vente. Le profil Chorus contient plus de 20 000 entreprises, dont Zoom, Mavenlink, Qualtrics, Adobe, TripActions et GitLab. Désormais, avec l’intégration de Zoom, les entreprises peuvent utiliser Zoom comme principale source d’intelligence de conversation.

grenier des ventes

grenier des ventes a été fondée en 2011 à Atlanta, en Géorgie. Modern Revenue Workspace™ de Salesloft Salesloft est la solution permettant aux vendeurs d’exécuter toutes leurs tâches de vente numérique, de communiquer avec les acheteurs, de comprendre ce qu’il faut faire ensuite et d’obtenir le coaching et les informations dont ils ont besoin pour gagner. Le profil Salesloft comprend IBM, Shopify, Square et Cisco.

Aarti Nair

Rédacteur de contenu

Aarti Nair est un rédacteur de contenu qui a une longue expérience de travail avec des startups d’intelligence artificielle conversationnelle et d’intelligence conversationnelle basées à Bengaluru. Elle a également travaillé dans le secteur très concurrentiel de l’automatisation de l’assurance en tant que rédactrice créative et experte en médias sociaux.

Source

L’article Pourquoi les startups doivent-elles investir dans la Conversation Intelligence en 2022 ? est apparu en premier sur zimo news.