Podcasts. Nous ne pouvons pas vivre avec eux, nous ne pouvons pas vivre sans eux, n’est-ce pas ? Mais honnêtement, où en étions-nous avant les podcasts ? Comment avons-nous conduit de longs trajets ? Avons-nous dû parler aux personnes dans la voiture avec nous ? Regarder par la fenêtre ? Qu’avons-nous fait?!
Les podcasts sont plus qu’un simple retour à l’époque de la radio, ce sont des échanges intimes avec des animateurs chaleureux ou instruits ou comiques sur tous nos sujets préférés, des larges aperçus aux histoires de meurtre à la couverture de l’actualité à des niches spécifiques sur à peu près tous les sujets. Bien sûr, cela inclut tout ce qui concerne le chien.
Selon les données de Nielsen Podcast Buying Power, le pourcentage de la population adulte américaine qui écoute des podcasts a augmenté de plus de 40 % au cours des trois dernières années. Heureusement pour nous, les amoureux des chiens, il existe de nombreux podcasts nouveaux (et anciens) centrés sur les chiens pour nous divertir, rire, pleurer et apprendre.
Voici quelques favoris, entendus individuellement, autonomes et résistants; mais lorsqu’ils sont entendus ensemble, ces spectacles représentent un éventail de ce pour quoi nous venons chez les chiens, ce que nous obtenons d’eux et tout ce que nous pouvons leur donner.
Ce joyau d’une émission existe depuis 2015 et se termine certes au printemps 2022. Mais avec plus de 300 épisodes en retard à rattraper, et toujours diffusés tous les mardis pour l’instant, les propriétaires de chiens Renee Colvert et Alexis B. Preston parle aux invités de leurs chiens, discute des chiens qu’ils ont rencontrés cette semaine-là et couvre toutes les actualités liées aux chiens. Si vous aimez les comédies et les trucs de chien, ce spectacle est fait pour vous. C’est drôle! Et il s’agit de chiens! Ils présentent également des segments populaires comme « My Mutt Minute » où les auditeurs soumettent des enregistrements vocaux d’une minute sur leurs propres chiots. Puis-je caresser votre chien ? a un grand groupe Facebook actif où les fans deviennent des amis et se réunissent pour de nombreuses expressions d’amour des chiens (et des images).
Un podcast pour le parent de chien moderne, Carly Parish héberge avec un chien et cherche les réponses à toutes nos questions sur les chiens. Elle interviewe des entraîneurs, des vétérinaires, des propriétaires d’entreprise et de formidables parents d’animaux de compagnie pour découvrir tout ce qu’elle peut sur tout ce qui concerne les soins aux animaux de compagnie. Cette émission sur le mode de vie est diffusée tous les mercredis et aborde des sujets tels que la santé et le bien-être, les voyages, le bien-être des animaux et plus encore. Mais Carly se connecte vraiment avec ses invités quel que soit le sujet, comme lorsqu’elle s’assure de demander ce qu’ils lisent ou regardent à la télévision. C’est une émission amusante et sincère qui montre à quel point nous adorons nos chiens, comment maximiser notre lien avec eux et comment s’assurer que les chiens et les personnes qui les aiment bénéficient autant que possible de cette relation spéciale.
Branchez-vous et écoutez deux vétérinaires parler boutique. Le Dr Mike (The Bow Tie Vet Guy) et le Dr Scott discutent avec d’autres amoureux des animaux et professionnels des sujets les plus urgents, stupides ou intéressants auxquels le règne animal est confronté, qu’ils soient grands ou petits. Cette émission bimensuelle équivaut à écouter les vétérinaires discutant lors d’un cocktail – avons-nous mentionné qu’il y a toujours un cocktail de fantaisie présenté (et consommé) dans chaque épisode ? Recettes incluses ! Ce sont les plaisanteries entre eux qui rendent ce spectacle encore plus attrayant. Le Dr Mike a grandi dans l’Iowa mais exerce à Los Angeles où il s’adresse à de nombreux riches et célèbres. Le Dr Scott a grandi dans une ferme du Midwest et a pratiqué en Alaska, dans l’État de Washington et en Oregon. Les vétérinaires déchaînés se concentre sur la myriade de façons dont nous prenons soin des animaux, tout en buvant, mais il retrace également une amitié continue de 25 ans.
Ce podcast parvient en quelque sorte à discuter de l’éducation canine avec humour. C’est le mélange parfait de science et de cœur, de nerdness d’apprentissage des animaux et de passion amoureuse des animaux. Hannah Branigan approfondit chaque mois en parlant des principes de comportement, mais elle le fait de manière conversationnelle et pratique, en décomposant les choses pour qu’elles aient un sens afin qu’elles soient des concepts digestes pour le propriétaire moyen d’un animal de compagnie. Boire aux toilettes remplit une belle niche en plongeant dans l’espace où se rencontrent la philosophie du renforcement positif et sa réalité, qui est à la maison, en temps réel, dans la vie. Hannah s’assure d’encourager des techniques efficaces et agréables pour toutes les personnes impliquées, y compris le chien.
Bon, maintenant ce n’est pas un podcast animalier, mais osons dire que l’empathie est la porte d’entrée pour aimer les animaux. Nōn Wels a commencé ce spectacle en 2018 comme un espace sûr où les gens peuvent se présenter où qu’ils soient, dans tous leurs beaux sentiments désordonnés. C’est une émission conçue pour déstigmatiser la santé mentale et favoriser la connexion. Et bien sûr, il y a beaucoup de conversations sur les chiens, leurs pouvoirs de guérison poignants et les façons dont ils améliorent notre santé mentale. Les épisodes sont diffusés le lundi afin que vous puissiez commencer votre semaine prêt à lutter, à célébrer et à tout le reste, mais bon sang, à ressentir. Ce spectacle inspire plus de compassion pour tous les êtres et nous appelle à vraiment nous écouter les uns les autres (même nos chiens). Il nous invite à nous sentir comme les chiens – purement, de tout notre cœur, de toutes nos forces.
Katia Lidsky est écrivain, animateur de L’animal qui vous a changé, et souhaite qu’elle ait la bravade d’ajouter son podcast sur la liste ci-dessus. Elle parle à des gens extraordinaires des animaux extraordinaires qui les ont changés dans chaque épisode (espérons-le) hilarant, (certainement) touchant qui tombe tous les mercredis. Katya est une activiste « softcore » autoproclamée et accueille tous les amoureux des animaux, en particulier ceux qui ne peuvent pas voir quelque chose arriver à un cheval pendant une scène de guerre dans un film (mais n’ont aucun problème à voir quelle tragédie arrive au mec qui monte à cheval. ) Wow, vas-tu regarder ça, s’est-elle criée après tout. Suivez-la sur @KatyaLidsky
Avez-vous un podcast préféré ? Ajoutez-le dans un commentaire ci-dessous. Et si vous avez aimé cette liste, épinglez-la !
L’article Top 5 des podcasts pour les amoureux des chiens est apparu en premier sur zimo news.