Réfugié en France, Claude Muhayimana, 60 ans, ancien chauffeur d’un hôtel à Kibuye au Rwanda, a été condamné jeudi, à 14 ans de prison par la cour d’assises de Paris. Il était accusé de “complicité” de génocide et de crimes contre l’humanité pour avoir “aidé et assisté sciemment” des miliciens en assurant à plusieurs reprises leur transport sur les lieux de massacres.
Related Articles
Colombie : nouvelles manifestations massives contre le projet de réforme fiscale
Malgré les déclarations du président Ivan Duque se disant prêt à chercher un “consensus”, la Colombie a vécu samedi sa quatrième journée consécutive de manifestations contre le projet de réforme fiscale du gouvernement.
Ford dévoile une autre GT Heritage Edition alors que la production se termine
Ford a présenté la GT Alan Mann Heritage Edition 2022, qui célèbre deux prototypes GT40 légers créés par Alan Mann Racing. Le modèle spécial est peint en rouge avec des accents blancs et dorés et le numéro de course du prototype est inscrit sur la carrosserie. L’édition Alan Mann Heritage comprend également des garnitures rouges […]
Italien: Hunderte Menschen wegen Bränden um Touristenort evakuiert
Dichter Qualm zieht durch die Straßen: Wegen mehrerer Brände in der Adria-Gemeinde Campomarino mussten Hunderte Bewohner und Touristen ihre Unterkünfte verlassen. Löschflugzeuge sind im Einsatz.