France World

une grosse nouveauté en vue pour le choc face à Liverpool

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

C’est une interdiction peu connue, mais en Angleterre, les supporters n’ont, dans la loi, pas le droit de se tenir debout dans les gradins. Un choix fait il y a trente ans sur le point de prendre fin au début du mois de janvier, comme l’a indiqué la Premier League. En effet, trois clubs ont été retenus pour offrir à nouveau des zones « debout » pour les fans : Chelsea, Tottenham et Manchester United. Et comme le championnat anglais aime faire les choses en grand, c’est l’une des plus grosses affiches de la saison qui sera le théâtre de cette réintroduction.

Un choc pour débuter

En effet, le choc entre Chelsea et Liverpool se déroulant à Stamford Bridge aura des zones où les fans ne seront pas obligés d’être assis. Un essai qui s’apparente à une bonne nouvelle pour les stades britanniques, certes remplis, mais manquants souvent d’ambiance au fil de la rencontre. Le lendemain, Manchester United accueillera Wolverhampton avec le même type de dispositif.

Pour résumer

Les supporters de Chelsea pourront se tenir debout dans les tribunes de Stamford Bridge pour la première fois depuis 30 ans pour faire face à Liverpool en Premier League, Tottenham et Manchester United vont aussi le faire.

Source

L’article une grosse nouveauté en vue pour le choc face à Liverpool est apparu en premier sur zimo news.