© Reuters.
Par Gina Lee
Investing.com – Le dollar était en baisse mercredi matin en Asie, mais les mouvements ont été limités, les investisseurs pariant sur une hausse des taux d’intérêt de la Réserve fédérale américaine plus rapide que prévu en 2022 à la suite de sa réunion politique plus tard dans la journée.
Le qui suit le billet vert par rapport à un panier d’autres devises a légèrement baissé de 0,02% à 96,520 à 22h28 HE (3h28 GMT).
La paire a progressé de 0,02% à 113,74.
La paire a augmenté de 0,02% à 0,7104 tandis que la paire était en baisse de 0,25% à 0,6728.
La paire a légèrement baissé de 0,04% à 6,3647. publié plus tôt dans la journée a montré qu’il avait augmenté de 3,8% en glissement annuel, de 5,2% en glissement annuel et de 3,9% en glissement annuel en novembre.
La paire a légèrement baissé de 0,08% à 1,3227.
Une vingtaine de banques centrales clés rendront leurs décisions politiques tout au long de la semaine, et rendront leur décision politique plus tard dans la journée.
Les marchés des devises « prenaient une petite pause par rapport à la variante omicron COVID-19 » malgré « qu’elle bouillonnait beaucoup en arrière-plan … il est difficile pour elle d’être l’objectif dominant lorsque vous avez la Fed et la Banque de L’Angleterre et la Banque centrale européenne font la queue pour prendre des décisions politiques », a déclaré à Reuters l’analyste des devises de la CBA, Kim Mundy.
Elle a ajouté que les investisseurs surveillaient la réunion de la Fed pour deux raisons, d’une part si la banque centrale accélérerait la réduction des actifs et d’autre part si elle avancerait leurs projections de hausse des taux d’intérêt, connues sous le nom de « dot plots ».
Ils parient que la Fed achèvera la réduction des actifs entre 25 et 30 milliards de dollars par mois, contre 15 milliards actuellement, d’ici mars 2022. Ils prévoient également une ou deux hausses des taux d’intérêt la même année.
Un chiffre situé dans la partie inférieure de cette fourchette pourrait entraîner une faiblesse du dollar à court terme, a déclaré Mundy.
Le (BOE) rendra sa décision politique jeudi. La BOE devrait maintenir les taux d’intérêt stables, selon un sondage Reuters, le Royaume-Uni signalant lundi le premier décès lié à omicron, selon le Premier ministre Boris Johnson.
Le rendra également sa décision politique jeudi, suivi d’un jour plus tard.
L’article Baisse du dollar alors que les anticipations de hausses des taux d’intérêt de la Fed s’accroissent Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.