France World

Arabian Camels lance NFT en donnant 50% des droits de propriété intellectuelle dans un long métrage Par BTC Peers


© Reuters. Arabian Camels lance NFT en accordant 50 % des droits de propriété intellectuelle dans un long métrage

Le long métrage de 50 millions de dollars Antara, basé sur l’histoire du chevalier arabe médiéval Antarah Ibn Shaddad, est produit par la communauté NFT Arabian Chamels, qui a développé un NFT qui permet aux acheteurs de conserver jusqu’à la moitié des droits de propriété intellectuelle.

Arabian Camels et Swapp Protocol ont lancé Antara Movie NFT pour décentraliser la propriété des films et minimiser les problèmes financiers liés à la production cinématographique. La propriété d’un article numérique ou réel est confirmée à l’aide d’un NFT, qui est un actif virtuel.

Lire aussi : Les artistes malaisiens autorisés à maximiser leurs innovations avec les NFT

Des NFT dotés de capacités DeFi seront créés par ces deux partenaires, qui seront les premiers du genre au monde. La blockchain fournit la base de Swapp, un système DeFi poussé par la communauté Ethereum. Plutôt que d’utiliser des instruments financiers traditionnels, DeFi s’appuie sur des contrats intelligents sur des blockchains pour lever des fonds.

L’utilisation des produits financiers décentralisés de Swapp Protocol éliminera les risques financiers associés au financement des films en s’associant au Swapp Protocol. « Mon objectif était de construire un mécanisme pour faire des films qui coûtent normalement plus de 50 millions de dollars sans risque », a déclaré Alexander Amaratei, le producteur d’Antara, dans un communiqué daté du 9 décembre.

Alexandre Amaratei poursuit :

« Cette méthode éliminerait non seulement les problèmes financiers, mais permettrait également aux fans, les propriétaires de NFT, de posséder des films. Sans les capacités innovantes d’agriculture NFT de Swapp et les connaissances et plates-formes blockchain/crypto-monnaie, cet exploit n’aurait pas été possible.  »

En raison de ce changement, les personnes et les cinéphiles qui souhaitent soutenir un projet auront plus de pouvoir sur la façon dont le film est réalisé que les financiers et les sociétés de production conventionnels. Les propriétaires d’Arabian Camel NFT peuvent profiter des avantages d’un revenu passif. Des récompenses financières directes sont fournies aux personnes qui soutiennent le projet avant sa première en salle via la plateforme de Swapp.

Connexes: Microsoft (NASDAQ:) dirige le tour de série B de 27 millions de dollars de Palm NFT Studio

Ceux qui font partie de l’Arabian Camel NFT peuvent participer à la production du film, avoir leur nom au générique en tant que producteurs et avoir accès au décor dans le désert d’Arabie, où le film est tourné.

Continuer la lecture sur BTC Peers

Source

L’article Arabian Camels lance NFT en donnant 50% des droits de propriété intellectuelle dans un long métrage Par BTC Peers est apparu en premier sur zimo news.