Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Depuis hier et la réunion entre Joan Laporta et Mino Raiola du côté de Turin, les rumeurs ne cessent d’enfler pour le prochain mercato du Barça. Pogba, Simons, Mazraoui, Haaland…Les noms cités font rêver. Néanmoins, une autre cible alléchante a clairement ouvert la porte à une arrivée chez les Blaugranas.
Onana fait du Barça son premier choix !
En effet, alors que Marc-André ter Stegen est de plus en plus critiqué de l’autre côté des Pyrénées, André Onana serait une piste sérieuse pour le prochain mercato estival, d’autant plus qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain et qu’il ne prolongera pas avec l’Ajax Amsterdam. Le Camerounais annoncé proche de l’Inter Milan (et de l’OL l’été dernier) a démenti un pré-accord avec les Nerazzurri et a envoyé un message fort aux dirigeants barcelonais dans un entretien accordé pour Sport : « Ils (les médias) parlent de plein d’autres choses, ils parlent aussi d’Arsenal, du Barça, évidemment. Pour le moment, il n’y a rien. La presse fait partie de ma vie et il y a des moments où je suis perdu. Je continue d’être en contact avec le Barça. J’ai une très très bonne relation depuis que je suis parti. Le Barça est ma maison et il y a toujours eu des contacts. De toute évidence (c’est ma première option). C’est ma maison et j’y ai grandi. Si c’est le Barça, ce sera le Barça » a-t-il conclu. Pour rappel, le gardien de 25 ans a évolué du côté de Barcelone pendant cinq ans, entre 2010 et 2015, chez les juniors.
Pour résumer
Alors que le FC Barcelone aurait un œil sur André Onana, ce dernier a ouvert grand la porte à un retour chez les Blaugranas. Le gardien camerounais a en effet annoncé que le Barça serait sa première option en cas d’intérêt.
L’article une ancienne cible de l’OL ouvre grand la porte aux Blaugranas ! est apparu en premier sur zimo news.