© Reuters. L’ETF ARK Innovation est-il un achat de moins de 100 $ ?
L’ETF Ark Innovation (ARKK) de l’investisseur institutionnel de renom Cathie Wood a été l’un des ETF les moins performants du secteur de la technologie jusqu’à présent cette année, certains de ses principaux avoirs étant en perte de vitesse. Et parce que la Réserve fédérale devrait augmenter les taux d’intérêt à court terme, la question est de savoir si l’ARKK rebondira bientôt ? En savoir plus pour le savoir. L’ETF Ark Innovation (ARKK) phare de Cathie Wood a été l’un des ETF les moins performants gérés par sa société de gestion d’actifs Ark Investment Management LLC. L’ETF a chuté de 24,1 % depuis le début de l’année et de 20,3 % au cours du mois dernier pour clôturer la séance de négociation d’hier à 94,50 $.
Cela intervient après qu’ARKK a bondi de plus de 152,5% en 2020, ce qui en fait l’ETF à la croissance la plus rapide de l’histoire. Wood est devenu l’un des investisseurs les plus rentables l’année dernière, remportant gros sur ses principaux paris sur le constructeur de véhicules électriques (VE) Tesla, Inc. (NASDAQ :).
L’ETF géré activement avait 18,38 milliards de dollars d’actifs sous gestion au 30 novembre 2021. Ses principaux avoirs comprennent TSLA, An Inc. (NASDAQ :), Teladoc Health Inc. (NYSE ? et Coinbase mondial (NASDAQ :).
L’article L’ETF ARK Innovation est-il un achat de moins de 100 $ ? Par StockNews est apparu en premier sur zimo news.