France World

Quel stock de fibre optique est un meilleur achat ? Par StockNews


© Reuters. Ciena vs CommScope : quel stock de fibre optique est un meilleur achat ?

Avec l’utilisation accrue de divers services gourmands en bande passante et l’adoption croissante de la fibre optique à travers le monde, l’industrie de la fibre optique est en passe de croître. Ciena (NYSE ? et CommScope (COMM) devraient bénéficier des vents favorables de l’industrie. Mais lequel de ces deux titres est le meilleur achat maintenant ? En savoir plus pour le savoir. Ciena Corporation (CIEN) fournit du matériel réseau, des logiciels et des services qui prennent en charge le transport, le routage, la commutation, l’agrégation, la prestation de services et la gestion du trafic vidéo, de données et de voix dans le monde entier. Elle opère à travers quatre segments : Plateformes de mise en réseau ; Logiciels et services d’automatisation Blue Planet ; Logiciel et service de plate-forme ; et Services mondiaux. D’autre part, CommScope Holding Company, Inc. (NASDAQ ? fournit des solutions d’infrastructure pour les réseaux de communication et de divertissement. Elle opère à travers quatre segments : les réseaux à large bande ; Réseaux domestiques ; Réseaux sans fil extérieurs ; et les réseaux de sites et de campus.

La culture du travail à distance devenant une nouvelle norme, la demande de connexion Internet fiable et de bande passante Internet élevée de la part des entreprises et des particuliers a considérablement augmenté, entraînant le besoin d’une infrastructure de réseau à fibre optique. De plus, avec la résurgence des cas de coronavirus omicron et l’adoption de plus en plus fréquente de solutions technologiques par les entreprises, la demande devrait augmenter. En outre, la facture d’infrastructure de 1 000 milliards de dollars devrait stimuler la croissance de l’industrie de la fibre optique dans les années à venir. Selon Valuates Reports, le marché de la fibre optique devrait croître à un TCAC de 7,8% entre 2021 et 2026. Par conséquent, le CIEN et le COMM devraient en bénéficier.

CIEN a gagné 21,2% au cours du mois dernier, tandis que COMM a rapporté 20,4%. De plus, les gains de 36,1 % de CIEN au cours des trois derniers mois sont nettement supérieurs aux rendements négatifs de COMM. De plus, CIEN est clairement le gagnant avec des gains de 59,1% par rapport aux rendements négatifs de COMM en termes de performance de l’année dernière.

Continuer la lecture sur StockNews

Source

L’article Quel stock de fibre optique est un meilleur achat ? Par StockNews est apparu en premier sur zimo news.