© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Le logo de la startup d’intelligence artificielle (IA) SenseTime est visible dans son bureau de Hong Kong, en Chine, le 18 août 2021. Photo prise le 18 août 2021. REUTERS/Tyrone Siu/File Photo
Par Kane Wu et Scott Murdoch
(Reuters) – La start-up chinoise d’intelligence artificielle SenseTime Group retirera lundi son offre publique initiale (IPO) de 767 millions de dollars à Hong Kong et mettra à jour son prospectus après avoir été placée sur une liste noire d’investissement américaine, ont déclaré deux sources à Reuters.
Les sources, qui ont une connaissance directe de la situation mais n’ont pas pu être nommées car l’information n’était pas encore publique, ont déclaré qu’une annonce officielle serait faite prochainement à la Bourse de Hong Kong.
SenseTime, qui a été placé vendredi sur une liste noire des investissements américains par l’administration Biden, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Trois sources ont confirmé la décision de SenseTime de retirer l’introduction en bourse sous sa forme actuelle, tandis que deux de ces personnes ont ajouté que la société mettrait à jour les facteurs de risque dans son prospectus dans le but de relancer le processus d’introduction en bourse.
L’article China’s Sensetime retire 767 millions de dollars de son introduction en bourse à Hong Kong est apparu en premier sur zimo news.