Bybit célèbre une grande année, le PDG Ben Zhou taquine la suite
PDG de Bybit — Ben Zhou, partage les derniers jalons de Bybit et taquine les futurs produits.
Il le fait dans une session appelée « Bybit Next Level ».
Les utilisateurs de Bybit bénéficieront bientôt de nombreux autres avantages.
L’un des échanges de crypto-monnaie les plus importants au monde – Bybit, vient de tenir sa session de lancement et d’examen de produit de fin d’année. La session s’est déroulée par ‘Bybit Next Level’. En fait, le PDG — Ben Zhou a ensuite partagé plusieurs étapes importantes ainsi que de nouveaux produits et services passionnants à venir.
Dans le détail, Zhou exprime son humble gratitude en énumérant les différents jalons de la marque pour l’année. De plus, il taquine également l’arrivée de produits et services à venir que Bybit apportera bientôt à tous ses utilisateurs dans le monde.
Pour les énumérer, voici quelques-uns des jalons importants de l’histoire récente de Bybit. Premièrement, Bybit a enregistré une augmentation de 77 % de sa base d’utilisateurs mondiale. Par conséquent, la plate-forme sert désormais des communautés mondiales provenant de plus de 150 pays. En outre, la plate-forme prend en charge 13 langues.
Plus encore, la plate-forme est heureuse de servir les passionnés de crypto de tous niveaux. Les services de la plate-forme visent à responsabiliser les utilisateurs tout au long de leur parcours cryptographique. Cela dit, Bybit célèbre également un montant énorme de 1,7 billion de dollars de transactions d’actifs cryptographiques au cours du seul dernier trimestre.
De plus, le système amélioré de Bybit garantit une disponibilité de 99,9 % tout au long de l’année. En particulier, la plateforme a également conclu un partenariat avec les meilleures équipes d’esports. Ceux-ci incluent Astralis, Alliance, NAVI et Virtus.Pro.
Outre le parrainage de la plateforme avec le club de sport professionnel allemand — Borussia Dortmund (BVB), Bybit est également le sponsor mondial de l’Association argentine de football ainsi que le sponsor du club de football professionnel japonais — Avispa Fukuoka.
Enfin, Bybit s’est également engagé à donner 800 000 $ en BTC à l’UNICEF. Cet engagement contribuera à l’autonomisation de l’éducation des filles en Asie de l’Est et dans le Pacifique. De plus, Bybit a contribué pour plus de 300 millions de dollars et promet 2,5 pb supplémentaires de volume de transactions futur à BitDAO pour alimenter la prochaine génération d’organisations Web3.
Zhou conclut la session en disant :
« 2021 a été une année de montagnes russes pour la crypto. À nos supporters, merci d’avoir marqué l’histoire et d’être à l’avant-garde avec nous pour assister à l’évolution de l’industrie. Nous continuerons à apporter notre A-game et à faire avancer l’industrie en vous apportant le Next Level Trading et en améliorant votre expérience globale.
En ce qui concerne les projets et services à venir, Bybit cherche à proposer la négociation d’options pour les options européennes et les contrats d’options linéaires en USDC garantis. L’USDC perpétuel et la marge du portefeuille permettront aux traders expérimentés d’augmenter l’utilisation des fonds. Un compte sur marge unifié, une grille de négociation, des services institutionnels, Wallet 3.0, Bybit NFT Marketplace et le programme de fidélité « Trader Circle » font également leur apparition.
L’article Bybit célèbre une grande année, le PDG Ben Zhou taquine la suite par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.