Covid-19 : les opérations de l’hôpital du Shropshire pourraient être retardées
il y a 2 heures
Légende,
Les opérations électives pourraient être retardées dans les deux hôpitaux de soins aigus du Shropshire si le nombre de patients de Covid-19 augmente, selon un patron du NHS.
Ensemble, le Royal Shrewsbury et le Telford’s Princess Royal auraient trois salles pleines de ces patients.
Mark Brandreth du groupe de mise en service clinique local a déclaré que neuf personnes sur dix admises aux soins intensifs n’étaient pas vaccinées.
Il a déclaré que la vaccination était la « plus grande chose » que les gens pouvaient faire pour aider.
S’adressant au Conseil de la santé et du bien-être de Telford et Wrekin, M. Brandreth, le responsable du groupe, a fait part de sa « grande préoccupation » concernant la transmission dans les écoles primaires, selon le Local Democracy Reporting Service.
« Nous savons que nous verrons cela chez les parents et les grands-parents des enfants au cours de la prochaine période, c’est pourquoi nous sommes dans une course contre la montre pour faire vacciner les gens autant que possible », a déclaré M. Brandreth lors de la réunion.
Il a déclaré que les chirurgies électives, en particulier sur les hanches et les genoux, avaient été réduites en raison du nombre de patients Covid.
« Ma grande crainte est, a-t-il poursuivi, que si ces trois services de Covid deviennent quatre ou cinq, l’idée de faire une opération élective – parce que c’est ce qui devrait s’arrêter en premier – est vraiment effrayante, car cela inclurait des choses comme le cancer. »
Légende,
Angie Wallace, la responsable principale du service de vaccination du comté, a demandé l’aide des conseillers pour lutter contre l’hésitation et le scepticisme face à la vaccination.
Elle a déclaré que la région de Shropshire, Telford et Wrekin était au-dessus de la moyenne anglaise pour ce qui est des injections de rappel et dans le top 10 pour la vaccination des femmes enceintes.
Mais elle a nommé Brookside, Dawley, Malinslee, Stirchley, Wellington’s College ward et Woodside comme des zones avec « une participation inférieure à la moyenne nationale ».
Elle a déclaré que les vaccins « fonctionnent » et que les preuves ont montré qu’ils travaillaient contre la variante Omicron, mais que les gens auraient besoin de la troisième dose de rappel.
Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]
Rubriques connexes
Telford
Pandémie de Coronavirus
Plus sur cette histoire
Les patients sont invités à éviter les A&E « extrêmement occupés »
Il ya 3 jours
«Certains progrès» ont été réalisés face à la confiance défaillante des hôpitaux
18 novembre
Décision prise sur la refonte des hôpitaux A&E
29 janvier 2019
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article Les opérations pourraient être retardées à mesure que les cas de Covid augmentent est apparu en premier sur zimo news.